cheval de troie

Le
mimi
bonjour a toutes et a tous .
qui pourra m'aider ?.
mon pc crie au secours ,le logiciel malveillant s'appelle win
32:swen ..données virale .000767
( wn ) mais il n'est pas seul ( ? )
il y aussi (desolée mais le systeme m'a virée ) je continue donc .
il y a aussi :trojan-gen(other)adware-gen (adw ). win32 agent
jju (tri).winfixer et jki ?????????.
tout ce beau monde a ete mis en quarantaine , comment faire pour m'en
debarrasser ? .
je suppose que c'est serieux ; car le pc rame de plus en plus .
merci beaucoup pour votre aide .
houba
Le #1676786
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 19 Aug 2007 23:42:35 -0700, mimi

bonjour a toutes et a tous .
qui pourra m'aider ?.
mon pc crie au secours ,le logiciel malveillant s'appelle win
32:swen ..données virale .000767
http://www.secuser.com/alertes/2003/swen.htm

Et le jour où Bouche t'invite à un BBQ dans son ranch, n'ouvre pas
l'attaché...

[...]
Soit click sur le fic en quarantaine et 'effacer'.

Soit dans les paramétrages de l'AV avec effacement automatique après
un certain de nb de jours à paramétrer.
Soit dans la fenêtre 'quarantaine' des cases à cocher puis cliquer sur
le bouton 'effacer'.

je suppose que c'est serieux ; car le pc rame de plus en plus .
Sûrement, comme changer d'AV (parce que 'swen est un vieux et grand

classique virus) ou mieux le paramétrer en lui demandant, aussi, de
scanner tous les mels entrants/sortants.

--
VaN.

mimi
Le #1676785
On 20 août, 09:41, houba
[...]

merci beaucoup ,
c'est malheureux quand meme d'etre toujours embeté par ces saletés .
je sais quoi faire maintenant .
je vais le faire tout de suite .
merci encore
mireille

Jacquouille la Fripouille
Le #1676784
*Bonjour mimi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Il reste des traces de tes bébêtes dans les points de resto antérieurs.
Désactive la restauration de système.
En mode sans échec passe :
- un AV
- Ad-aware
- Spybot
Reviens en mode normal et réactive le restauration.
A l'avenir, équipe toi d'un bon AV.
--
Jacquouille la Fripouille

mimi
Le #1676783
On 20 août, 11:04, "Jacquouille la Fripouille"
[...]

ok et merci .
je pensais qu'avast etait bon , mais il y a un loupé quelque part .
donc je desactive et au boulot .
merci jacquouille ..

houba
Le #1676782
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 20 Aug 2007 02:54:59 -0700, mimi

je pensais qu'avast etait bon , mais il y a un loupé quelque part .
Perso, je ne l'utilise pas mais il serait bien que tu vérifies tes

paramètres de protection 'interactive' avec les tutos ci dessous.

http://www.malekal.com/avast.html
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/avast_pas_a_pas-330051/messages-1.html
le point 5: Protection résidente
http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/tutorial-avast-antivirus

--
VaN.

mimi
Le #1676780
On 20 août, 12:12, houba
[...]

merci de ses infos ,
c'est super d'avoir des solutions rapidement .
les sites proposés sont tres instructifs pour la personne lambda comme
moi ,.
ça va me permettre de comprendre pas mal de choses .
encore merci et bonne soirée .
moi je vais m'instruire .