CHEVAL DE TROIE ILOMO

Le
GEGE
Bonjour,

Après avoir installé Internet Explorer version Française 7.0.5730.13,
l’Anti-virus McAfee me signale la présence du Cheval de Troie : Ilomo

Ce Cheval de Troie s’est installé dans : Windows et Programmes/Program
Files/Internet Explorer

McAfee n’arrive pas à Désinfecter ni Supprimer ni Mettre en Quarantaine ce
Cheval de Troie.

Veuillez m’indiquer si ce Cheval de Troie est un risque pour mes fichiers et
comment agir pour m’en débarrasser.

Merci par avance
Le Claude
Le #3182