cheval de troie et trojans

4 réponses
johny974
bonjour j'ai windows xp f et comme antivirus avast f et spybot
depuis quelque temps j'ai plein de mssage alerte de la part d'avst me
disant un virus d=E9t=E9ct=E9
mais se sont des cheval de trois et trojas et malware
je n'arrive pas a =E9limin=E9 m=E9me en faisant un scan complet . pouvais
vous m'aidez svp merci

4 réponses

C.Rouhault
bonjour j'ai windows xp f et comme antivirus avast f et spybot
depuis quelque temps j'ai plein de mssage alerte de la part d'avst me
disant un virus détécté
mais se sont des cheval de trois et trojas et malware
je n'arrive pas a éliminé méme en faisant un scan complet . pouvais
vous m'aidez svp merci

faudrait en dire plus.... lesquels par exemple ??

--
Christian....
« Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent
seulement réduire leur malheur. »
[ Bernard Werber ] - Extrait de L'Empire des Anges

Ludovic
On Sat, 31 May 2008 07:50:50 -0700 (PDT), wrote:

bonjour j'ai windows xp f et comme antivirus avast f et spybot
depuis quelque temps j'ai plein de mssage alerte de la part d'avst me
disant un virus détécté
mais se sont des cheval de trois et trojas et malware
je n'arrive pas a éliminé méme en faisant un scan complet . pouvais
vous m'aidez svp merci

Essaie cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
(attention à bien lire : mode sans échec et suppression de la
restauration de Xp)

A+
Ludovic.

effe six
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Essaie cela :
http://inforadio-SPAMMMMMMMMM.ludo.htm
(attention à bien lire : mode sans échec et suppression de la
En "sans échec" combien de process en action chez vous ???

--
eff 6

DePassage
Ludovic wrote:
On Sat, 31 May 2008 07:50:50 -0700 (PDT), wrote:

bonjour j'ai windows xp f et comme antivirus avast f et spybot
depuis quelque temps j'ai plein de mssage alerte de la part d'avst me
disant un virus détécté
mais se sont des cheval de trois et trojas et malware
je n'arrive pas a éliminé méme en faisant un scan complet . pouvais
vous m'aidez svp merci

Essaie cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
(attention à bien lire : mode sans échec et suppression de la
restauration de Xp)

A+
Ludovic.

Sans identification de l'infection, tu es capable de déterminer comment
l' éradiquer ?

De plus en plus fort le ludo