cheval de troie et trojans

Le
johny974
bonjour j'ai windows xp f et comme antivirus avast f et spybot
depuis quelque temps j'ai plein de mssage alerte de la part d'avst me
disant un virus détécté
mais se sont des cheval de trois et trojas et malware
je n'arrive pas a éliminé méme en faisant un scan complet . pouvais
vous m'aidez svp merci
C.Rouhault
Le #6746151
[...]

faudrait en dire plus.... lesquels par exemple ??

--
Christian....
« Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent

Ludovic
Le #6749511
On Sat, 31 May 2008 07:50:50 -0700 (PDT), wrote:

[...]

Essaie cela :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX
(attention à bien lire : mode sans échec et suppression de la
restauration de Xp)

A+
Ludovic.

effe six
Le #6750321
"Ludovic"

Essaie cela :
http://inforadio-SPAMMMMMMMMM.ludo.htm
(attention à bien lire : mode sans échec et suppression de la
En "sans échec" combien de process en action chez vous ???

--
eff 6

DePassage
Le #6753671
Ludovic wrote:
[...]

Sans identification de l'infection, tu es capable de déterminer comment
l' éradiquer ?

De plus en plus fort le ludo