cheval de troie, urgence

Le
iso-
Bonsoir à tous
J'ai un cheval de troie, et peut-être aussi un virus.
Tout l'espace que je libère sur mon disque est récupéré par cette
merde, je ne peux plus rien enregistrer, plus rien faire, plus rien
utiliser, mon disque est archi plein alors qu'il est archi vide (j'ai
effacé moultes programmes, moultes fichiers)
SVP, dites moi vite ce qu'il y a de plu efficace à faire, à part un
formatage (d'un, je n'ai pas le CD d'instalation de windows car je
suis exilée au vietnam, de 2 j'ai des fichiers TRES importants (mais
pas lourds) sur mon ordinateur
Merci à tous
Az Sam
Le #18212751

[...]

si windows est inutilisable, agir sous un autre OS, un live cd ou une
installation Windows propres sur autre disque ou autre partition

Pour commencer essaies de voir si le cd de boot de Antivir peut aider :
http://www.free-av.com/en/products/12/avira_antivir_rescue_system.html

(désolé, je ne repondrais pas a un autre post encodé comme celui là :

--
Cordialement,
Az Sam.