Cheval de Troy

anapocalypse
Bonjour, voila je voudrais vous demandez si possible un peu d'aide. Il
se trouve que mon ordinateur =E0 recemment attraper un cheval de troie.
Je tente grace a mon anti - virus (avast) de le suprimer ou meme de le
mettre en quarantaine mais c'est alors que s'affiche un message me
signalant qu' il n'est pas trouver!! Que dois- faire? Plus d'info:
( Fichier:\install\ghost.exe, Nom du logiciel malveillant:
Win32:Istbar-AU2 [Trj], Type de logiciel malveillant : Cheval de
Troie, Version VPS : 000753-2, 03/07/2007) <<=3D=3D voici ce que mon
antivirus m'affiche! puis par la suite j=E9 une fenetre du nom: x qui me
dit: "Run-time error '53' File not found". Merci de bien vouloir
m'aider je vous en serais tres reconnaissant!!

NM
hello you wrote

Bonjour, voila je voudrais vous demandez si possible un peu d'aide. Il
se trouve que mon ordinateur à recemment attraper un cheval de troie.
[...]
Troie, Version VPS : 000753-2, 03/07/2007) <<== voici ce que mon
antivirus m'affiche! puis par la suite jé une fenetre du nom: x qui me
dit: "Run-time error '53' File not found". Merci de bien vouloir
m'aider je vous en serais tres reconnaissant!!

Essayes de télécharger celà:

Mi-page il y a un lien vers l'outil de nettoyage :

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 03-091913-2632-99&tabid=3

A+

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 03 Jul 2007 12:25:55 -0700,
a wroté:

Si je n'arrive pas trop tard...

http://www.malekal.com/Backdoor.Win32.IRCBot.acd.php

--
VaN.

Hamilcar Barca
Ni de Troy, ni de Troyes, le bourrin.
De Troie :-)

@+

Hamilcar Barca

" L' existence est une sale histoire ...
D'ailleurs on n'en sort pas vivant"
Le Seigneur des Rateaux
Hamilcar Barca a présenté l'énoncé suivant :

Ni de Troy, ni de Troyes, le bourrin.
De Troie :-)

c pa 2 3 ?
lol :-)