Cheval de Troy

Le
anapocalypse
Bonjour, voila je voudrais vous demandez si possible un peu d'aide. Il
se trouve que mon ordinateur à recemment attraper un cheval de troie.
Je tente grace a mon anti - virus (avast) de le suprimer ou meme de le
mettre en quarantaine mais c'est alors que s'affiche un message me
signalant qu' il n'est pas trouver!! Que dois- faire? Plus d'info:
( Fichier:installghost.exe, Nom du logiciel malveillant:
Win32:Istbar-AU2 [Trj], Type de logiciel malveillant : Cheval de
Troie, Version VPS : 000753-2, 03/07/2007) <<== voici ce que mon
antivirus m'affiche! puis par la suite jé une fenetre du nom: x qui me
dit: "Run-time error '53' File not found". Merci de bien vouloir
m'aider je vous en serais tres reconnaissant!!
NM
Le #1657310
hello you wrote

[...]

Essayes de télécharger celà:

Mi-page il y a un lien vers l'outil de nettoyage :

http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 03-091913-2632-99&tabid=3

A+

houba
Le #1664948
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 03 Jul 2007 12:25:55 -0700,
a wroté:

Si je n'arrive pas trop tard...

http://www.malekal.com/Backdoor.Win32.IRCBot.acd.php

--
VaN.

Hamilcar Barca
Le #1664947
Ni de Troy, ni de Troyes, le bourrin.
De Troie :-)

@+

Hamilcar Barca

" L' existence est une sale histoire ...
D'ailleurs on n'en sort pas vivant"
Le Seigneur des Rateaux
Le #1664946
Hamilcar Barca a présenté l'énoncé suivant :

Ni de Troy, ni de Troyes, le bourrin.
De Troie :-)

c pa 2 3 ?
lol :-)