"ChevalGate" et "mariage pour tous"

Le
xy
Changements de vocabulaire:

Dans le mariage,
on peut maintenant remplacer l'homme par une 2ème femme,
ou la femme par un 2ème homme.

Dans les lasagnes,
on peut maintenant remplacer le boeuf par du cheval.

Et dire qu'on a fait une gueguerre aux Californiens et aux Espagnols
pour affirmer qu'il n'y avait de champagne que de Champagne

Ca va pèter
quand un auvergnat commandera un couscous et se verra servir une choucroute,
gare au jihad
François Babar (84160 Lourd Marin)
Le #25218232
xy a vogué :
[...]

hilarant
François Babar (84160 Lourd Marin)
Le #25218612
Le 12/02/2013 08:09, François Babar (84160 Lourd Marin) a écrit :
xy a vogué :
[...]

je dirais mème trop marrant mdr....
Chaeréphon
Le #25218592
xy a écrit :
[...]

Que dire des Français qui achètent du gruyère d'emmental...

--
Amicalement Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre"

Syndication: