Un chevalier blanc et masqué sur fmd?

DROGER Jean-Paul
J'ai été quelque peu surpris de voir apparaitre un chevalier blanc
anonyme (on veut bien parler mais en se cachant) sur frp
(fr.rec.philatelie) et qui dit cela:

Subject: Le droit et la philatelie ne ressortent pas des memes
competences (pas de nom dans les en-tetes)

"Bonjour
Je viens ici pour demander
à Mr Droget JP de bien vouloir arreter d'emmettre
des avis/conseils qui releve du café du commerce
sur news:fr.misc.droit
Si sa competence en philatelie semble etre reconnue,
ce n'est pas le cas en droit, depuis qu'il est venu poser une question
le 25 juin,
Il se commet à donner des avis completements incoherents et
pire qui peuvent etre dommageable aux interlocuteurs peu au
fait du droit.
Une des dernieres en date, completement dénuée de la moindre once de
droit. :

http://minilien.com/?jh14lx8ncx

essayer de le garder ici avec ses albums

Thierry"

le source du message en question est:

From: eltien <eltien@voili.com>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
competences (pas de nom dans les en-tetes)
Date: Wed, 28 Jul 2004 17:57:08 +0200

Alors une question de droit: à partir de quels textes cet "eltien" se
permet-t-il d'intervenir ainsi sur frp et de "défendre" à des personnes
d'intervenir!!!

De plus je pense qu'il ferait mieux d'essayer de répondre aux
nombreuses questions de droit qui restent sans réponse sur fmd, faute
de compétence sans doute, dans bien des domaines!!

Je signale tout de même que pour ma question initiale, un avocat en
retraite m'a conseillé de ne rien faire, car le droit est une chose,
mais il faut aussi envisager les conséquences d'une action, les moyens
de recours de la partie adverse, le cout du suivi et le gain (et
surtout la perte) finale!!
De plus cela ferait partie de la mission d'un avocat, je ne sais si
cela fait aussi partie de la mission de fmd!! Il y a quelques
intervenants qui essaient tout de même.

answer me directly)

xavier.hugonet
(DROGER Jean-Paul) wrote in
:
Alors une question de droit: à partir de quels textes cet "eltien" se
permet-t-il d'intervenir ainsi sur frp et de "défendre" à des personnes
d'intervenir!!!

Il y a des imbéciles partout.
Et en ce moment, sur fr.misc.droit.*, on est particulièrement gatés...

--

Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/