Chevauchement de dates

Le
Calou
Salut !
Juste pour savoir si vous connaissez une solution : j'ai un tableau où je
saisi des périodes (date de début et de fin) avec une quotité de travail.
Il y a t il un moyen de mettre en évidence des dates qui se chevauchent et
dont la somme dépasse la quotité de 100 % ?
Si vous trouvez déjà une solution rien que pour les chevauchements de dates
ce serait déjà génial pour mois
Je vous souhaite une excellent journée et vous remercie par avance de vos
réponses
Philippe.R
Supposons tes dates en colonnes A et B, avec les titres en ligne 1 (début en
A, fin en B)
Sélectionne la plage des dates et dans Format / mise en forme
conditionnelle, choisis "si la formule est"
=ET($A3<$B2;$A3>0)
pour ce qui est de visualiser selon quotités > 100%, si tu n'y arrives pas,
reviens avec plus d'infos sur la disposition des données.
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"Calou" news: