Chevaux de troie "New Malware.j" et Generic.b

Binette
Bonjour,

D=E9s que j'allume mon pc, Virusscan m'avertit que le fichier winupt.exe
dans c:\windows\system32 est inf=E9ct=E9 par un cheval de troie "New
Malware.j". Je ne peux pas le nettoyer juste le mettre en quarantaine
(mon antivirus est =E0 jour).
Le probl=E9me c'est que j'arrive pas =E0 retirer ce cheval de troie, et
dans mon r=E9pertoire \quarantine il y'a un winupdt.exe toutes les 10-15
sec qui se cr=E9e, comme si apr=E9s que virussan le d=E9place il se
recr=E9e dans c:\windows\system32.

J'ai aussi un fichier inf=E9ct=E9 par Ganeric.b qui d=E9s que je reboot
mon pc r=E9aparrait (comme l eNew Malwere.j).

Existe-t-il une solution pour enlever c'est 2 chevaux de troie?

Cordialement

Binou

eric G.
Le 21/10/2005, Binette a supposé :
Bonjour,

Dés que j'allume mon pc, Virusscan m'avertit que le fichier winupt.exe
dans c:windowssystem32 est infécté par un cheval de troie "New
Malware.j". Je ne peux pas le nettoyer juste le mettre en quarantaine
(mon antivirus est à jour).
Le probléme c'est que j'arrive pas à retirer ce cheval de troie, et
dans mon répertoire quarantine il y'a un winupdt.exe toutes les 10-15
sec qui se crée, comme si aprés que virussan le déplace il se
recrée dans c:windowssystem32.

J'ai aussi un fichier infécté par Ganeric.b qui dés que je reboot
mon pc réaparrait (comme l eNew Malwere.j).

Existe-t-il une solution pour enlever c'est 2 chevaux de troie?

essaies déja de le supprimer avec stinger
http://vil.nai.com/vil/stinger
ou bie via un scan el ligne
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

--