quelques chevaux pour GR

delestaque
Hello,

concentré de puissance en vitrine :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijmqpI4qv.jpg

--
Ricco

Ghost-Rider
Le 24/07/2011 20:57, delestaque a écrit :

concentré de puissance en vitrine :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijmqpI4qv.jpg

C'est très gentil à toi.
Voilà pour te remercier :
http://cjoint.com/11ju/AGyvtKTaion.htm

--
Ghost Rider
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e2c7088$0$30785$
[...]

Ahrr, ( :=) ) le malheur soit sur toi jusqu'à la quinzième génération !!
Mais qu'il épargne ta fille , bien sûr ainsi que sa descendance

--
Ricco
Sidney
"Ghost-Rider" wrote in message
[...]

Plus sympa

http://discoveringbelgium.files.wordpress.com/2011/06/belgian-draft-horses.jpg
Ghost-Rider
Le 25/07/2011 02:34, Sidney a écrit :

Plus sympa
http://discoveringbelgium.files.wordpress.com/2011/06/belgian-draft-horses.jpg

C'est bien plus sympa.
On remarque que 6 chevaux pour tirer cette voiture à touristes, c'est 5
de trop... mais ne boudons pas notre plaisir, les chevaux, c'est
vraiment sympa.

--
Ghost Rider
capfree
Le 24/07/2011 21:20, Ghost-Rider a écrit :
[...]

:-)

Des clients ?:
http://recettessimples.fr/images/Champ%20de%20salades.jpg

--
capfree -
Ghost-Rider
Le 25/07/2011 11:53, capfree a écrit :

Des clients ?:
http://recettessimples.fr/images/Champ%20de%20salades.jpg

Il y en a une qui est morte. De profundis !

--
Ghost Rider
Olivier B.
On Sun, 24 Jul 2011 21:20:27 +0200, Ghost-Rider
wrote:

[...]

je ne vois pas le rapport, je n'ose penser qu'étant donné les supposés
chevaux de la premiere vitrine on puisse supposer des anes dans celles
de la seconde ?
--
pas de turlututu. apres l'@robase
Olivier B.
On Mon, 25 Jul 2011 10:20:15 +0200, Ghost-Rider
wrote:

[...]

Ghost, avec cinq chevaux en moins ce serait une "un cheval", là c'est
pas une deux, ni une trois, ni une quatre, encore moins une cinq mais
une six chevaux, six t'imagine, ça en jette un max, ça force le
respect du mec en twingo qui voudrait se la jouer, et très
probablement que ça fait une musique d'enfer tout ces gros sabos
ferrés, pousse toi el cycliste je passe, barre toi le pieton ou je
t'écrase avec mes grosses bêtes, si-si moi je dis respect !

Une autre hyppothese qui me vient à l'esprti est que le nombre de
monture soit justifié par le poids de la carriole, donc probablement
un chargement de plusieurs tonnes d'or que l'on transfere incognito
d'une banque à l'autre.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ghost-Rider
Le 25/07/2011 17:26, Olivier B. a écrit :

[...]

Au château de Neuschwanstein en Bavière, les carrioles de touristes ne
sont tirées que par 2 chevaux, et ça monte sérieusement, un bon 10-12%.
Les fers des chevaux sont cramponnés.
Aux USA dans la vallée de la mort, on utilisait un attelage de 20 mules
pour tirer les 33 tonnes d'un convoi de minerai de bore.
http://en.wikipedia.org/wiki/File:20_Mule_Team_in_Death_Valley.jpg
http://en.wikipedia.org/wiki/Twenty-mule_team
Ça permet de calculer qu'une mule peut tirer 1650 kg dans le désert !

[...]

D'après mes calculs ci-dessus, compte tenu du fait que ce sont des
chevaux de traits plus puissants qu'une mule, disons au moins 2 tonnes
de force de traction, et déduction faite du poids du chariot, disons 1
tonne, c'est 11 tonnes d'or que ces malandrins emportent subrepticement
au nez et à la barbe de la police !

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 25/07/2011 18:54, Ghost-Rider a écrit :

Au château de Neuschwanstein en Bavière, les carrioles de touristes ne
sont tirées que par 2 chevaux, et ça monte sérieusement, un bon 10-12%.
Les fers des chevaux sont cramponnés.

Le lien :
http://cjoint.com/11ju/AGztwqQtxNR.htm

--