Chevaux (vapeur).

Le
Marcel Pitou, évadé de son HLM.
La vérité si jument :

http://www.flickr.com/photos/88750669@N06/9460534194/lightbox/

La Bentley, pour le mariage en toute discrétion, c'est pas vraiment ça.

http://www.flickr.com/photos/88750669@N06/9664950698/in/pool-p330
Ghost-Rider
Le #25632002
Le 03/09/2013 15:35, Marcel Pitou, évadé de son HLM. a écrit :
La vérité si jument :

http://www.flickr.com/photos//9460534194/lightbox/

Intéressante. J'ignore de quoi il s'agit mais regardez les naseaux : ils
sont tous très dilatés, ce qui montre que tous ces chevaux, bien qu'ils
soient en licol, sont en plein effort.
Une explication ?

La Bentley, pour le mariage en toute discrétion, c'est pas vraiment ça.

http://www.flickr.com/photos//9664950698/in/pool-p330

Et en blanc, c'est surtout hyper-beauf.
Les gens bien en ont deux, de couleurs discrètes.
http://cjoint.com/13sp/CIds70H3W25_bentley.jpg
Pierre Maurette
Le #25632072
[...]

La discrétion n'est pas le but ;-)
Sur une île réputée paradisiaque un propriétaire pas riche du tout
d'une Rolls Royce entretenait sa danseuse en la louant pour des
mariages ou des séances de photos, souvent les deux à la fois. Je
suppose que c'est assez courant.

--
Pierre Maurette