Chevreuil flou

Le
Alf92
vous arrive-t-il de penser à FRP en prenant une photo ?
moi oui, pas plus tard que samedi soir dernier.

spéciale dédicace
http://www.cjoint.com/14oc/DJEsLFvUXOW_cimg5938.jpg
dmkgbt
Le #26318940
[...]

Ho, excellent cadrage!
J'aime vraiment beaucoup.
Je peux te l'emprunter pour ma collec' de photos de frp?

Et sinon, c'est où?

--
Signature : ( illisible )
Alf92
Dominique de Corse a écrit :
Alf92 :

spéciale dédicace...
http://www.cjoint.com/14oc/DJEsLFvUXOW_cimg5938.jpg

Ho, excellent cadrage!

:-)

J'aime vraiment beaucoup

merci

Je peux te l'emprunter pour ma collec' de photos de frp?

biensur

Et sinon, c'est où?

là où j'ai pris les photos d'escalier postées hier.
devine !
dmkgbt
Le #26319299
Alf92
Dominique de Corse a écrit :
> Alf92 :

> Ho, excellent cadrage!

:-)

> J'aime vraiment beaucoup

merci

> Je peux te l'emprunter pour ma collec' de photos de frp?

biensur

Merci.
Je mets les photos que je pique dans un fichier à part avec le nom de
l'auteur (enfin, le pseudo, ici :-))

> Et sinon, c'est où?

là où j'ai pris les photos d'escalier postées hier.
devine !

Heu?
Je suis passée en survol des messages parce que je n'avais pas pu lire
depuis plusieurs jours, alors je n'ai pas vu ton escalier :-(

Ha, oui, d'accord, la Fondation Louis Vuiton, c'est ça?

Parfois je regrette de vivre si loin de Paris :-(

--
Signature : ( illisible )
Erique

Parfois je regrette de vivre si loin de Paris

Ça c'est typique d'une pouf qui dit qu'elle est corse,
alors qu'elle ne l'est pas du tout, et maintenant, elle
revient à ses origines de bobo parisienne.........
"je retourne ma veste" disait Dutronc.........
Ricco
Le #26319312
Dans son message précédent, Erique a écrit :
[...]

je me demande si ce n'est pas moi qui ait écrit ça, la ponctuation, les
points de suspension, la formulation, cette façon d'écrire comme on
parle, j'ai probablement écrit ça dans un accès de folie, mais je ne
m'en souviens pas ?
en plus, je ne savais pas que la ... était d'origine parisienne ?
bon, je vais consulter la charte, j'ai l'impression d'être HS
j'aimerais bien par ailleurs être aussi fou que Van Gogh.
dmkgbt
Le #26319783
Ricco
> [...]

points de suspension, la formulation, cette façon d'écrire comme on
parle, j'ai probablement écrit ça dans un accès de folie, mais je ne

Il commence sa phrase par un "Ç", majuscule (avec cédille qui plus est)
à laquelle tu sembles définitivement allergique.
Et il n'y a ni faute d'orthographe ni faute de ponctuation ni faute de
frappe.
Ceci dit, si ça te plait de citer un taré que je ne lis pas, je peux te
mettre _aussi_ dans mon killfile.

Parce que tu commences à me gonfler, Eric.

en plus, je ne savais pas que la ... était d'origine parisienne ?

Il faut toujours que tu crois le dernier con qui a parlé, hein?

bon, je vais consulter la charte, j'ai l'impression d'être HS

Complétement HS, dans tous les sens du terme.

j'aimerais bien par ailleurs être aussi fou que Van Gogh.

Van Gogh n'était pas fou, il était dépressif (et ça se comprend) et il a
été assassiné (et même l'épisode de l'oreille coupée est maintenant
attribué à quelqu'un d'autre qu'il aurait protégé)

Et Van Gogh, il avait du talent.

--
Signature : ( illisible )
Ricco
Dominique de Corse avait écrit le 03/11/2014 :
Ricco
[...]

quel Eric ?

[...]

oui et on a mis du temps à s'en rendre compte hélas pour lui
ben oui, on peut être fou et sans talent, c'est vrai aussi
dmkgbt
Le #26319849
Ricco
Dominique de Corse avait écrit le 03/11/2014 :

> Parce que tu commences à me gonfler, Eric.

quel Eric ?

Ha, tu veux jouer à ce jeu-là?

Sans moi.

--
Signature : ( illisible )
Ricco
Dominique de Corse avait écrit le 03/11/2014 :

Parce que tu commences à me gonfler, Eric.

quel Eric ?

Ha, tu veux jouer à ce jeu-là?

Sans moi.

tu ne m'appelles pas Eric, c'est tout
Ricco
Le #26319917
Dominique de Corse a pensé très fort :
Ricco
Dominique de Corse avait écrit le 03/11/2014 :

Parce que tu commences à me gonfler, Eric.

quel Eric ?

Ha, tu veux jouer à ce jeu-là?

Sans moi.

bien volontiers, celui que je suis supposé être, c'est ton pote
Elephant man ?
sur " engueulades " d'ailleurs, tu y es très bien avec lui