chez l'agrume, t'a pas tous comprie

1 réponse
ptilou
Bonsoir,

Encore une ptit blaguounette, ils sont joueurs les n'informaticiens ...
Alors j'ai depuis longtemps d=E9cide de prendre 2 fournisseurs pour les rez=
eau, alors pour le DSL, je ne suis pas le seul a chanter, et je suis chez o=
n t'arrange, et pour le mobile, j'ai choisie t'as pas tous compris, et donc=
dans un soucie certainement de rendre l=92itin=E9rance plus performante, m=
on 4S pomme, il se connecte sur ma sagem, ( que c'est plus des trous de sec=
u, mais des gouffres, on se doute qu'il ne s'agit d'une mediocritude total,=
mais espoir de permettre a certains n'informaticien la possibilit=E9 de su=
rvivre ! )

Ben, l'agrume, ou le t'as pas tous compris,et ben il met le t=E9l=E9phone e=
t le rezeau GSM en panne !

Et donc meme si c'est un fan du ptilou, il est important de rappeler que c'=
est au deux fournisseur d'accer de mettre bonne ordre, rappelons le, ils on=
t une obligation de r=E9sultat, et non pas de moyen ....

Ptilou

1 réponse

consultant (senior)
On 29/08/13 19:17, ptilou wrote:
Bonsoir,

Encore une ptit blaguounette, ils sont joueurs les n'informaticiens ...
Alors j'ai depuis longtemps décide de prendre 2 fournisseurs pour les rezeau, alors pour le DS

L, je ne suis pas le seul a chanter, et je suis chez on t'arrange, et
pour le mobile, j'ai choisie

Ben, l'agrume, ou le t'as pas tous compris,et ben il met le téléphone et le rezeau GSM en panne !

Et donc meme si c'est un fan du ptilou, il est important de rappeler que c'est au deux fournisse

Ptilou

Aujourd'hui tous les giks ont leur samsung, t'as pas ton samsung ?

--
incorporation consulting - (sénior).