chez l'agrume, t'a pas tous comprie

Le
ptilou
Bonsoir,

Encore une ptit blaguounette, ils sont joueurs les n'informaticiens
Alors j'ai depuis longtemps décide de prendre 2 fournisseurs pour les rez=
eau, alors pour le DSL, je ne suis pas le seul a chanter, et je suis chez o=
n t'arrange, et pour le mobile, j'ai choisie t'as pas tous compris, et donc=
dans un soucie certainement de rendre l’itinérance plus performante, m=
on 4S pomme, il se connecte sur ma sagem, ( que c'est plus des trous de sec=
u, mais des gouffres, on se doute qu'il ne s'agit d'une mediocritude total,=
mais espoir de permettre a certains n'informaticien la possibilité de su=
rvivre ! )

Ben, l'agrume, ou le t'as pas tous compris,et ben il met le téléphone e=
t le rezeau GSM en panne !

Et donc meme si c'est un fan du ptilou, il est important de rappeler que c'=
est au deux fournisseur d'accer de mettre bonne ordre, rappelons le, ils on=
t une obligation de résultat, et non pas de moyen .

Ptilou
consultant (senior)
Le #25625022
On 29/08/13 19:17, ptilou wrote:
[...]

Aujourd'hui tous les giks ont leur samsung, t'as pas ton samsung ?

--
incorporation consulting - (sénior).