Chez Drucker

Le
Castagno
Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège, c'est
tout à l'oreille.
--
Castagno
Robert-Denis Rote
Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège, c'est
tout à l'oreille.

en plus d'être chauve il est sourd
Al pas Cinoche.
Le #25230542
"Robert-Denis Rote" kfr204$fsn$
Castagno a burpé :
Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège,
c'est tout à l'oreille.

en plus d'être chauve il est sourd

houai il est sourd comme un cocono ce canardon hein que j'ai razon ma poule
?
Castagno
Le #25230582
"Robert-Denis Rote" kfr204$fsn$
Castagno a burpé :
Pascal Obispo, quand tu penses que ce gars là ne connaît le solfège,
c'est tout à l'oreille.

en plus d'être chauve il est sourd

sourd au contraire chez drucker avec ses potes mickael young et jose garcia
ils ont plutot l air de bien s amuser
Robert-Denis Rote
Le #25231192
Castagno a burpé :
[...]

youn c'est pitoyable comme toujours rarement vu un crétin pareil (en
dehors de usenet) je me demande ce que garcia est venu foutre
là-dedans................. ah oui gagner sa croute
probablement................
Al pas Cinoche.
Le #25231182
"Robert-Denis Rote" kfrkr8$8jr$
Castagno a burpé :
[...]

youn c'est pitoyable comme cocono toujours rarement vu un crétin pareil (en
dehors de chez moi je me demande ce que le sergent garcia est venu foutre
là-dedans................. ah oui gagner sa croute
probablement.......comme beaucoups d'autres et après ils repartent sur
leurs iles.
Robert-Denis Rote
Le #25231172
Le 17/02/2013 23:22, Al pas Cinoche. a écrit :
> [...]

là-dedans................. ah oui gagner sa croute
probablement.......comme beaucoups d'autres et après ils repartent sur

retourne te coucher sous ton cocotier cocono.