Chez nos anglais

segody
Est-ce qu'une chaine anglaise assure la retransmission du
match:Manchester/schalke?
Ça m'est déjà arrivé de voir des rencontres retransmises sur canal+,
Diffusées en clair sur le 28,2°E !!

François Guillet
"segody" a écrit dans le message de news:
C9DC917E.EFCC%
| Est-ce qu'une chaine anglaise assure la retransmission du
| match:Manchester/schalke?
| Ça m'est déjà arrivé de voir des rencontres retransmises sur canal+,
| Diffusées en clair sur le 28,2°E !!

C'est fréquent. Et en plus des chaînes traditionnelles, il ne faut pas
oublier de jeter un coup d'oeil sur les streams du TP 12441V.
pes
On 27/04/2011 11:27, François Guillet wrote:

C'est fréquent. Et en plus des chaînes traditionnelles, il ne faut pas
oublier de jeter un coup d'oeil sur les streams du TP 12441V.

C' est quoi ces chaînes?
Thierry VIGNAUD
On Wed, 27 Apr 2011 15:33:30 +0200, pes wrote:

On 27/04/2011 11:27, François Guillet wrote:

C'est fréquent. Et en plus des chaînes traditionnelles, il ne faut pas
oublier de jeter un coup d'oeil sur les streams du TP 12441V.

C' est quoi ces chaînes?

Cela sert de canaux événementiels (ils sont listés de STREAM-0 à STREAM-6),
ils sont rarement tous en services simultanément, c'est selon ce qu'il y a à
diffuser.

Ils sont particulièrement utilisés pour les événements sportifs comme
Wimbledon (ça approche) et il me semble aussi Roland Garros et de mémoire on
peut sélectionner un son d'ambiance sans commentaires dans certains cas.

En ce moment du billard et deux programmes identifiés BBC SPORT, tournant en
boucle concernant le rugby et l'autre de brèves flash sur divers sports.

Dernier point : je les ai toujours vus en clair.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
pes
On 27/04/2011 19:25, Thierry VIGNAUD wrote:
[...]

Ok merci. Mais on ne trouve ces chaînes que sur ce satellite donc?
Thierry VIGNAUD
On Fri, 29 Apr 2011 09:18:03 +0200, pes wrote:

Ok merci. Mais on ne trouve ces chaînes que sur ce satellite donc?

Oui cela fait partie des chaînes de la BBC à usage domestique donc
uniquement à 28,2° est que l'on peut considérer comme "LA" postion
britannique.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Runge 128
Guigui a suivi le mariage in extenso, ça change de ludobik.

"François Guillet" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4db7e16b$0$22622$

> [...]

C'est fréquent. Et en plus des chaînes traditionnelles, il ne faut pas
oublier de jeter un coup d'oeil sur les streams du TP 12441V.
François Guillet
"Runge 128" a écrit dans le message de news:
4dbbb2c4$2$30776$
| Guigui a suivi le mariage in extenso, ça change de ludobik.

N'importe quoi. Tu faisais bien la paire avec l'autre clown.
Je ne m'intéresse ni au foot, ni aristos d'une époque révolue sauf pour les
neuneus et les nunuches.