Chez orange on t'arrange !

Le
ptilou
Bonjour,

Il parait que l'anti-virus, installe sur plusieurs processus nuisent les un=
au autre, et non plus aucun effets ;-D

Alors un Monsieur de 72 ans, sans passe et login du portail, aurai commande=
r un bouquet de télé, une manette de jeux, et surtout un lecteur Blue-r=
ay ton les frais de mise en service sont facture 99 euros, et ne rentre pas=
dans le cadre de la vente par correspondance avec délais de rétractati=
on !

On s’étonne qu'un magasin a la patte d'oies d'herblay, vende le même =
lecteur 30 euros ?

C'est pas un Bug dans la linuxeries çà ?
( Par contre c'est du MIF, mais es vraiment de l'informatique ?)

Ptilou
Questions / Réponses high-tech
François
Le #25708882
Le Mon, 7 Oct 2013 08:16:04 -0700 (PDT)
ptilou
C'est pas un Bug dans la linuxeries çà ?

Quel rapport avec Linux ?

--
François
ptilou

Le lundi 7 octobre 2013 20:07:54 UTC+2, François a écrit :
Le Mon, 7 Oct 2013 08:16:04 -0700 (PDT)

ptilou

> C'est pas un Bug dans la linuxeries çà ?

Quel rapport avec Linux ?

Ben, que c'est sous Linux que s’opère ces conneries de gestion ...

Ce matin on apprenait a la tele avec un test en directe que la seul diffé rence qu'il y a dans un abonnement 4G a contrario de 3G, c'est pas la vites se de téléchargement, mais quelque pixel sur un écran qui forme un 4 en lieux et place d'un trois, et ceux en plein Paris, sur le réseau Orang e !

Au lieux de vendre du matériel de façons forcer, il devrait ce contente de faire de l'acce réseau et de bien le faire ...

Ptilou
François
Le #25709332
Le Mon, 7 Oct 2013 23:35:12 -0700 (PDT)
ptilou
Quel rapport avec Linux ?

Ben, que c'est sous Linux que s’opère ces conneries de gestion ...

La faute à Nunux ou la faute à ceux qui ne savent pas se servir d'un
ordi ?

[...]

Il y en a une autre : des perturbations dans la réception de la TNT

--
François
JKB
[...]

Mouais. À Paris, on était embêté par les interférences des bus de la
RATP et des pétrolettes non déparasités de 50cm3 bien avant
l'arrivée de la 4G...

JKB

volontiers une réponse...
ptilou

Le mardi 8 octobre 2013 09:25:09 UTC+2, François a écrit :
> [...]

> Ben, que c'est sous Linux que s’opère ces conneries de gestion ...

La faute à Nunux ou la faute à ceux qui ne savent pas se servir d'un

Quand j'avais moins de quinze ans, j'ai rencontre un directeur technique de chez IBM, qui m'a dit que la securite informatique passe par des moyen ava nt tous humain, puis en 2003 j'ai rencontre un linuxien, qui m'a dit vivre de la secu informatique, et qu'au vue des facturations cela ne s'adresse pa s au particulier ...
(apres des escrocs, et par la même guignole, t'en trouve dans tous les m étier, nonobstant que seul ce qui ne font rien ne se trompe pas.)

Ce servir d'un ordinateur ? La tu dis n'importe quoi, c'est l'ordinateur qu i doit s'adapter a l'humain, on a de telle puissance de calcul, que c'est h onteux les logiciels ou il faut lire la doc, un exemple concret, j'utilise l'informatique depuis plus de 20 ans, j'ai du lire la doc pour utiliser la télécommande de la box TV d'orange, par contre quand j'ai prie la tél écommande de chez SFR, instantanément j'ai compris et j'ai pue profiter des services, c'est çà l'informatique que la majorité des gens atten des ...

> [...]

> le réseau Orange !

Il y en a une autre : des perturbations dans la réception de la TNT

D’abord les publicités propose de changer de terminal, or pour certain on sait qu'il s'agit juste de telecharger un programme, en suite, on veut p as savoir pourquoi ça ne marche pas, les entreprise de télécommunicat ions ont une obligation au sens légal du termes, de résultat, et non de moyen !
Sachant que d’après certains contributeur les ordi , routeurs, etc, tou rne sous Linux ...

Ptilou
remaille
Le #25710792
Le 08/10/2013 08:35, ptilou a écrit :
Au lieux de vendre du matériel de façons forcer, il devrait ce contente de faire de l'acce réseau et de bien le faire ...

Ben ça alors, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici et je
suis très heureux de voir que ton orthographe a fait de gros progrès.
remaille
Le #25710782
Le 08/10/2013 12:31, ptilou a écrit :
Quand j'avais moins de quinze ans, j'ai rencontre un directeur technique de chez IBM

Pedobear.