Chez orange on t'augmente

30 réponses
vieuxtroll
Orange vient de passer le téléphone fixe sans box a 16,90 euros

Les lignes qui ont des dizaines d'années,a certains endroit les lignes
sont décrochées du poteau,des branches d'arbres sur les lignes

Je savais pas ou le placé celui la

10 réponses

1 2 3
sedenion
Le 07/10/2013 18:33, vieuxtroll a écrit :
Orange vient de passer le téléphone fixe sans box a 16,90 euros

Ben c'est qu'à force de sous-traiter (enfin, "externaliser" comme on dit
chez les vrais) pour faire plaisir aux actionnaires, ça finit par se
ressentir sur la facture.

--
Usenet, demain, j'arrête...
Bruno Ducrot
Chez Orange, on ne t'augmente pas tant que ça.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
ptilou
Bonsoir,

Le mardi 8 octobre 2013 15:11:49 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
Chez Orange, on ne t'augmente pas tant que ça.

T'as dit que tu t'occupais de l'admin, chez Orange ...

Demande si les dev de google peuvent pas te donner un cours ?

ptilou
Bruno Ducrot
On 2013-10-08, ptilou wrote:
Bonsoir,

Le mardi 8 octobre 2013 15:11:49 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
Chez Orange, on ne t'augmente pas tant que ça.

T'as dit que tu t'occupais de l'admin, chez Orange ...

Ben ouais, et justement je suis bien placé pour
savoir qu'Orange n'augmente pas beaucoup les salaires.

Demande si les dev de google peuvent pas te donner un cours ?

Un cours d'augmentation des salaires ? Pourquoi pas.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
Professeur Méphisto
Bruno Ducrot a wroté :

Un cours d'augmentation des salaires ?

Enlarge your sa|ary
ptilou
Bonjour,

Le mercredi 9 octobre 2013 07:54:09 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-10-08, ptilou wrote:

> Bonsoir,

>

> Le mardi 8 octobre 2013 15:11:49 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :

>> Chez Orange, on ne t'augmente pas tant que ça.

>>

>

> T'as dit que tu t'occupais de l'admin, chez Orange ...

Ben ouais, et justement je suis bien placé pour

savoir qu'Orange n'augmente pas beaucoup les salaires.

Bienvenue dans le club !!!!
( Pas du tous si on prend en compte l'inflation )

>

> Demande si les dev de google peuvent pas te donner un cours ?

Un cours d'augmentation des salaires ? Pourquoi pas.

Je chercher canon France, je le tape sur orange, d’abord sur une page je me tape tous les escrocs d'installateur( qui me demande 150 euros ), puis e n 2 page enfin canon France, google, il arrive en 2 position juste en-dess ous les pub, fait quatre ou cinq fois que je vie de si belle anecdote ...

Ptilou
vieuxtroll
Le 09/10/2013 07:54, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-10-08, ptilou wrote:
Bonsoir,

Le mardi 8 octobre 2013 15:11:49 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
Chez Orange, on ne t'augmente pas tant que ça.

T'as dit que tu t'occupais de l'admin, chez Orange ...

Ben ouais, et justement je suis bien placé pour
savoir qu'Orange n'augmente pas beaucoup les salaires.

L'augmentation est pour qui?

Moi je faisais allusion qu'ils ne font aucun entretien des lignes
aériennes et ils augmentent

Il vendent même du 8 mégas alors que la ligne ne supporte que du 2 mégas
en supposant que le fixe et internet c'est le même tiroir caisse

Demande si les dev de google peuvent pas te donner un cours ?

Un cours d'augmentation des salaires ? Pourquoi pas.

Bruno Ducrot
On 2013-10-09, vieuxtroll wrote:
Le 09/10/2013 07:54, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-10-08, ptilou wrote:
Bonsoir,

Le mardi 8 octobre 2013 15:11:49 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
Chez Orange, on ne t'augmente pas tant que ça.

T'as dit que tu t'occupais de l'admin, chez Orange ...

Ben ouais, et justement je suis bien placé pour
savoir qu'Orange n'augmente pas beaucoup les salaires.

L'augmentation est pour qui?

Moi je faisais allusion qu'ils ne font aucun entretien des lignes
aériennes et ils augmentent

Il vendent même du 8 mégas alors que la ligne ne supporte que du 2 mégas
en supposant que le fixe et internet c'est le même tiroir caisse

On s'en tape grave. On est sur un groupe linux. Si tu veux te plaindre,
va sur un groupe adapté pour ça.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
vieuxtroll
Le 09/10/2013 15:41, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-10-09, vieuxtroll wrote:
Le 09/10/2013 07:54, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-10-08, ptilou wrote:
Bonsoir,

Le mardi 8 octobre 2013 15:11:49 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
Chez Orange, on ne t'augmente pas tant que ça.

T'as dit que tu t'occupais de l'admin, chez Orange ...

Ben ouais, et justement je suis bien placé pour
savoir qu'Orange n'augmente pas beaucoup les salaires.

L'augmentation est pour qui?

Moi je faisais allusion qu'ils ne font aucun entretien des lignes
aériennes et ils augmentent

Il vendent même du 8 mégas alors que la ligne ne supporte que du 2 mégas
en supposant que le fixe et internet c'est le même tiroir caisse

On s'en tape grave. On est sur un groupe linux. Si tu veux te plaindre,
va sur un groupe adapté pour ça.

Merci de me faire remarqué qu'on est sur un groupe Linux
En plus tu dis on

From: Bruno Ducrot
User-Agent: slrn/1.0.1 (FreeBSD)
Michel
Le 09/10/2013 16:26, vieuxtroll a écrit :
Le 09/10/2013 15:41, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-10-09, vieuxtroll wrote:
Le 09/10/2013 07:54, Bruno Ducrot a écrit :
On 2013-10-08, ptilou wrote:
Bonsoir,

Le mardi 8 octobre 2013 15:11:49 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
Chez Orange, on ne t'augmente pas tant que ça.

T'as dit que tu t'occupais de l'admin, chez Orange ...

Ben ouais, et justement je suis bien placé pour
savoir qu'Orange n'augmente pas beaucoup les salaires.

L'augmentation est pour qui?

Moi je faisais allusion qu'ils ne font aucun entretien des lignes
aériennes et ils augmentent

Il vendent même du 8 mégas alors que la ligne ne supporte que du 2 mégas
en supposant que le fixe et internet c'est le même tiroir caisse

On s'en tape grave. On est sur un groupe linux. Si tu veux te plaindre,
va sur un groupe adapté pour ça.

Merci de me faire remarqué qu'on est sur un groupe Linux
En plus tu dis on

From: Bruno Ducrot
User-Agent: slrn/1.0.1 (FreeBSD)

Qu'il utilise une machine sous FreeBSD ne change rien au fait qu'il
parle de linux sur ce forum, lui!
1 2 3