Chez Ruquier...

Claude.Chataigneau
C'est vrai ce que dit Chistine Boutin, je connais aussi des couples qui
travaillent en Suisse qui occupent des logements sociaux. Il vivent très
bien.

1 2 3
Claude.Chataigneau wrote:
C'est vrai ce que dit Chistine Boutin, je connais aussi des couples
qui travaillent en Suisse qui occupent des logements sociaux. Il
vivent très bien.

canteloup m'a scotché, j'étais pas très fan, mais là il a vraiment fait un
super numéro
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

C'est vrai ce que dit Chistine Boutin, je connais aussi des couples qui
travaillent en Suisse qui occupent des logements sociaux. Il vivent très
bien.

Certes... mais faut aimer, quand même...
Ceci dit, si tu as tes entrées à la Mairie, c'est vrai que c'est jouable...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
<burhen> a écrit dans le message de news:
49444893$0$24620$
Claude.Chataigneau wrote:
[...]

C'est Cantelou, et maintenant on a droit à une autre couche.

Zarak
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de news: 494449bb$0$926$

canteloup m'a scotché, j'étais pas très fan, mais là il a vraiment fait un
super numéro

C'est Cantelou, et maintenant on a droit à une autre couche.

Non c'est bien Canteloup, avec un p comme loup (trop fort).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Canteloup
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 494448c5$0$12617$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Un couple qui se fait 6000 E / mois et qui paie 700 E de loyer par mois, tu
hésiterais ?

Ceci dit, si tu as tes entrées à la Mairie, c'est vrai que c'est
jouable...

C'est vrai que ça peut aider, mais il suffit de pouvoir payer les deux mois
de caution. Bref ; d'avoir du fric.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Claude.Chataigneau
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
49444e3d$0$8466$
de news: 494449bb$0$926$

[...]

Bien sûr qu’il est bien Canteloup, j’ai jamais dis le contraire.
Claude.Chataigneau
de news: 4944513d$0$872$

[...]

Serge Lama c'est pareil, j'adore.

Zarak
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de news: 4944525e$0$932$

Non c'est bien Canteloup, avec un p comme loup (trop fort).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Canteloup

Bien sûr qu'il est bien Canteloup, j'ai jamais dis le contraire.

Serge Lama c'est pareil, j'adore.

J'aime bien aussi Bernard Lama, moins de tubes mais plus de buts.
Claude.Chataigneau
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
49445349$0$14752$
de news: 4944525e$0$932$

[...]

Bernard Lama ne met pas de buts, il ai arrête.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Un couple qui se fait 6000 E / mois et qui paie 700 E de loyer par mois,
tu hésiterais ?

Mais c'est clair que j'hésiterais...
Tout dépend de ce que tu veux faire de ton fric...
Je préfère payer un loyer plus cher et avoir une meilleure qualité de vie
toute l'année, plutôt que de me faire des *super* vacances 5 semaines par
année, m'acheter plein de conneries inutiles en passant le reste du temps
dans un appart (même une "maison") mal conçu, avec des murs en papier et des
chambres si petites qu'on ne puisse même pas laisser les portes des
armoires...