Claude.Chataigneau
Le #20938761
"xyzt"
Encore une idiote inutile du gvt.

qu'ils partent avec la caisse et fassent plus chier.

Plutôt mignonne la secrétaire d'état en écologie.
Pierre Maurette
Le #20938731
xyzt, le 09/01/2010 a écrit :
Encore une idiote inutile du gvt.

qu'ils partent avec la caisse et fassent plus chier.

Je suis d'accord avec le crétin des Alpes, elle est plutôt bandante la
secrétaire d'Etat.

--
Pierre Maurette
xyzt

xyzt, le 09/01/2010 a écrit :
Encore une idiote inutile du gvt.

qu'ils partent avec la caisse et fassent plus chier.

Je suis d'accord avec le crétin des Alpes, elle est plutôt bandante la
secrétaire d'Etat.

On m'aurait dit qu'elle avait fait Sciences Po et l'ENA je l'aurais
pas cru.
La baisse de niveau des grandes écoles.

Elle mise sur le physique et la sympathie, mais le fond
(l'envrironnement) n'a presque pas éta abordé.
Jean-Paul
Le #20938711
"xyzt"
Elle mise sur le physique et la sympathie, mais le fond
(l'envrironnement) n'a presque pas éta abordé.

La faute à qui ?
Claude.Chataigneau
Le #20938701
"Pierre Maurette" news:
xyzt, le 09/01/2010 a écrit :
Encore une idiote inutile du gvt.

qu'ils partent avec la caisse et fassent plus chier.

Je suis d'accord

avec le crétin des Alpes,

Pourquoi "crétin " ? tu ne sais qu'insulter les gens gratuitement sur ce
groupe, c'est ça ton niveau d'intelligence ?
--
Claude

elle est plutôt bandante la
secrétaire d'Etat.

--
Pierre Maurette

xyzt
Le #20938811
Le Sun, 10 Jan 2010 00:10:52 +0100, "Jean-Paul" écrit :

"xyzt"
Elle mise sur le physique et la sympathie, mais le fond
(l'envrironnement) n'a presque pas éta abordé.

La faute à qui ?

A qui tu sais. Mais bon les femmes en politique on sait ce que ça vaut
maintenant. C'est fini les Simone Veil M-F Garaut et autres. On prend
des jeunes qui n'ont aucune profondeur ni réflexion mais pourvu qu'ils
fassent une bonne comm.
Jean-Paul
Le #20938801
"xyzt"
[...]

Laisse-les mûrir un peu.
Pierre Maurette
Le #20938781
Claude.Chataigneau, le 10/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
xyzt, le 09/01/2010 a écrit :
Encore une idiote inutile du gvt.

qu'ils partent avec la caisse et fassent plus chier.

Je suis d'accord

avec le crétin des Alpes,

Pourquoi "crétin " ?

C'est une chauve-souris de par chez vous, non ?

--
Pierre Maurette
Jean-Paul
xyzt, le 09/01/2010 a écrit :
[...]

Les Lapins Crétins ?
http://lapinscretins.fr.ubi.com/dashboard/
xyzt
Le #20938871
Le Sun, 10 Jan 2010 00:28:34 +0100, "Jean-Paul" écrit :

"xyzt"
[...]

Le pouvoir et les responsabilités se méritent, on ne doit pas les
donner au premier venu sinon on a des grosses catas.