Chez Ruquier..

196 réponses
Claude.Chataigneau
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

--

Claude

10 réponses

Roger T.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news:4b6e02d3$0$905$
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

Je préfère la fable du rossignol, du corbeau et du cochon.
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b6e02d3$0$905$
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne.

des truands avec beaucoup d'humour, bravo !
Claude.Chataigneau
"Roger T." a écrit dans le message de news:
4b6e093a$0$3032$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news:4b6e02d3$0$905$
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile,
hier vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste
en Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

Je préfère la fable du rossignol, du corbeau et du cochon.

Moi aussi, avec un joli vole d’hirondelle.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b6e09ff$0$20657$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6e02d3$0$905$
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile,
hier vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste
en Essonne.

des truands avec beaucoup d'humour, bravo !

Si tu penses vraiment à ce que tu dis, la délinquance à de beaux jours
devant elle. Les particuliers comme les commerçants vont devoirs faire comme
les américains..
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b6e10a6$0$17501$
Si tu penses vraiment à ce que tu dis, la délinquance à de beaux jours
devant elle. Les particuliers comme les commerçants vont devoirs faire
comme les américains..

on peut se déguiser en bonne soeur
pour planquer un fusil à pompe...

ou le boubou africain est très bien aussi...

ou une mariée ! très bon ça le voile de
mariée pour planquer des grenades offensives !
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b6e10a6$0$17501$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b6e09ff$0$20657$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6e02d3$0$905$
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile,
hier vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste
en Essonne.

des truands avec beaucoup d'humour, bravo !

Si tu penses vraiment à ce que tu dis, la délinquance à de beaux jours
devant elle. Les particuliers comme les commerçants vont devoirs faire
comme les américains..

Sortir armé et le brave commerçant avec un fusil sous le comptoir, c'est
comme ça que tu vois les choses ?

--
Claude

Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b6e124d$0$2856$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b6e10a6$0$17501$
Si tu penses vraiment à ce que tu dis, la délinquance à de beaux jours
devant elle. Les particuliers comme les commerçants vont devoirs faire
comme les américains..

on peut se déguiser en bonne soeur
pour planquer un fusil à pompe...

ou le boubou africain est très bien aussi...

ou une mariée ! très bon ça le voile de
mariée pour planquer des grenades offensives !

C'est toi qu'il faut envoyer en Afghanistan, ben Laden tu va le dénicher en
moins de 2 minutes.
--
Claude

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Le Glaude
news:4b6e15c6$0$951$

| C'est toi qu'il faut envoyer en Afghanistan, ben Laden tu va
| le dénicher en moins de 2 minutes.

Pauvre Glaude... Même la cia ne croit plus depuis 10 ans que ben laden
soit en afghanistan, si tant est qu'il ait pu vraiment y être un jour.

Pour le trouver il faudrait plutôt chercher au texas.

--
PjC
A la date du Sun, 7 Feb 2010 01:00:42 +0100, "Claude.Chataigneau"
écrivait:

Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

Et pourtant la tronche d'Amel Bent est le seul arguement plaidant en faveur du
voile intégral...
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Si tu penses vraiment à ce que tu dis, la délinquance à de beaux jours
devant elle. Les particuliers comme les commerçants vont devoirs faire comme
les américains..

tu veux dire que les commerçants vont se mettre à se vautrer sur le
sofa, en matant la NBA et en se goinfrant de popcorn/cheese/coca ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.