Chez Ruquier

Le
Castagno
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso je
suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

--

Claude
badgone88
Castagno a écrit :
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso je
suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

Ceux qui la porte ne sont pas la France tout court.

--
"Les branlées, c'est vous, nous c'est les défaites honorables..."
(©2010Goonies)

"Messi, Un Joueur De Playstation" (©Arsene Wenger)

FRSF on Facebook -> http://moourl.com/FRSFacebook
Castagno
Le #21668171
"badgone88" 4bdcc8bd$0$8095$
Castagno a écrit :
[...]

Tiens, badgone88 de frh, bienvenue sur frtp )
--
Claude

--
"Les branlées, c'est vous, nous c'est les défaites honorables..."
(©2010Goonies)

"Messi, Un Joueur De Playstation" (©Arsene Wenger)

FRSF on Facebook -> http://moourl.com/FRSFacebook
Jean Veuplut
Le #21668291
Bah comme la plupart des ces bonnes femmes sont cocus et recocus (voir le
type qui se vante
d'avoir des maitresses) on comprend qu'elles se cachent tellement elles ont
hontes !

"Castagno" news:4bdcb212$0$2954$
[...]

Le #21669771
Castagno a écrit :
"badgone88" 4bdcc8bd$0$8095$
Castagno a écrit :
[...]

Héhé merci. Mais c'est Badgone88 de frsf avant tout :)

Ici je ne fais que vous lire, mais en voyant ce message, la perche était
trop grande !
Julien
Le #21669871
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso je
suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

Et si vous appreniez tous à écrire un français sans fautes avant de
discourir sur la nationalité française ?...
rorodesbois
Le #21669981
"Julien"
Et si vous appreniez tous à écrire un français sans fautes avant de
discourir sur la nationalité française ?...

Tu as déjà lu un rapport de police sans fautes d'orthographe ?
promer
Le #21669971
"rorodesbois" news: 4bdd6d73$0$30009$
Tu as déjà lu un rapport de police sans fautes d'orthographe ?

bien joué la question
Castagno
Le #21670041
"Julien" hrjph1$8qr$
[...]

Où ai-je parlé de la nationalité française ? je parle du voile intégrale.
--
Claude

Castagno
Le #21670031
"badgone88" 4bdd63a1$0$19311$
Castagno a écrit :

C'est un sujet explosif.
--
Claude
Julien

oh mais je parlais aussi de badgone88 et de jean veuplut...