Chez Ruquier

41 réponses
Castagno
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso je
suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

--

Claude

10 réponses

badgone88
Castagno a écrit :
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso je
suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

Ceux qui la porte ne sont pas la France tout court.

--
"Les branlées, c'est vous, nous c'est les défaites honorables..."
(©2010Goonies)

"Messi, Un Joueur De Playstation" (©Arsene Wenger)

FRSF on Facebook -> http://moourl.com/FRSFacebook
Castagno
"badgone88" a écrit dans le message de news:
4bdcc8bd$0$8095$
Castagno a écrit :
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso
je suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

Ceux qui la porte ne sont pas la France tout court.

Tiens, badgone88 de frh, bienvenue sur frtp )
--
Claude

--
"Les branlées, c'est vous, nous c'est les défaites honorables..."
(©2010Goonies)

"Messi, Un Joueur De Playstation" (©Arsene Wenger)

FRSF on Facebook -> http://moourl.com/FRSFacebook
Jean Veuplut
Bah comme la plupart des ces bonnes femmes sont cocus et recocus (voir le
type qui se vante
d'avoir des maitresses) on comprend qu'elles se cachent tellement elles ont
hontes !

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de
news:4bdcb212$0$2954$
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso je
suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

--

Claude

badgone88
Castagno a écrit :
"badgone88" a écrit dans le message de news:
4bdcc8bd$0$8095$
Castagno a écrit :
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso
je suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

Ceux qui la porte ne sont pas la France tout court.

Tiens, badgone88 de frh, bienvenue sur frtp )

Héhé merci. Mais c'est Badgone88 de frsf avant tout :)

Ici je ne fais que vous lire, mais en voyant ce message, la perche était
trop grande !
Julien
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso je
suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

Et si vous appreniez tous à écrire un français sans fautes avant de
discourir sur la nationalité française ?...
rorodesbois
"Julien" a écrit :
Et si vous appreniez tous à écrire un français sans fautes avant de
discourir sur la nationalité française ?...

Tu as déjà lu un rapport de police sans fautes d'orthographe ?
promer
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bdd6d73$0$30009$
Tu as déjà lu un rapport de police sans fautes d'orthographe ?

bien joué la question
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
hrjph1$8qr$
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso
je suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables. La
burqua, c'est pas la France !

Et si vous appreniez tous à écrire un français sans fautes avant de
discourir sur la nationalité française ?...

Où ai-je parlé de la nationalité française ? je parle du voile intégrale.
--
Claude

Castagno
"badgone88" a écrit dans le message de news:
4bdd63a1$0$19311$
Castagno a écrit :
"badgone88" a écrit dans le message de news:
4bdcc8bd$0$8095$
Castagno a écrit :
Pour ou contre le port du voile intégrale dans l'espace publique, perso
je suis totalement contre. Toutes personnes doit êtres identifiables.
La burqua, c'est pas la France !

Ceux qui la porte ne sont pas la France tout court.

Tiens, badgone88 de frh, bienvenue sur frtp )

Héhé merci. Mais c'est Badgone88 de frsf avant tout :)

Ici je ne fais que vous lire, mais en voyant ce message, la perche était
trop grande !

C'est un sujet explosif.
--
Claude
Julien
Où ai-je parlé de la nationalité française ? je parle du voile intégrale.

oh mais je parlais aussi de badgone88 et de jean veuplut...