Chez Ruquier

Le
Castagno
Ah non.. Alessendra Sublet arrête C à vous.. sur France 5.
Ce n'est juste pas possible ça Elle est le Soleil du magasine.
C à vous sans Alessendra Sublet, c'est plus c'est à vous.
Un magasine qui ne faisait que 1,2 million d'audience..
Un magasine en voie de disparition..
--
Castagno
Jac

Tu croyais qu'elle était à toi ?

--
Castagno
Le #25401452

"Castagno"
C à vous sans Alessendra Sublet, c'est plus c'est à vous.

Tu croyais qu'elle était à toi ?

Rien à voir, si tu avais regardé ce magasine au mois une fois..
Tu ne poserais pas de question idiote.
--
Jac
Le #25401482
"Castagno"
Rien à voir, si tu avais regardé ce magasine au mois une fois..
Tu ne poserais pas de question idiote.

Hé, j'ai un métier, moi, j'ai pas le temps de regarder la téloche.

--
Castagno
Le #25401552
"Castagno"
Rien à voir, si tu avais regardé ce magasine au mois une fois..
Tu ne poserais pas de question idiote.

Hé, j'ai un métier, moi, j'ai pas le temps de regarder la téloche.

Ouais, gigolo. Elle doit pas être difficile..
J'te l'apprivoise en deux minutes moi.
--
Jac
Le #25401882
"Castagno"
Hé, j'ai un métier, moi, j'ai pas le temps de regarder la téloche.

Ouais, gigolo. Elle doit pas être difficile..
J'te l'apprivoise en deux minutes moi.

M'étonnerait mais tu peux toujours rêver !