[Chez Ruquiette] Zeymour se déculotte devant Diouf le bon gros noir

135 réponses
xyzt
http://fr.sports.yahoo.com/27032009/70/ligue-1-huis-clos-pour-l-om.html

Il a trop peur de se faire encore taxer de racisme.
C'est bon on a compris les noirs vont encore nous saouler avec le
racisme et l'esclavage pendant 1000 ans, et les juifs avec la soah de
même.
Où va la France? Aucun bon sens là dedans!

10 réponses

Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

http://fr.sports.yahoo.com/27032009/70/ligue-1-huis-clos-pour-l-om.html

Il a trop peur de se faire encore taxer de racisme.
C'est bon on a compris les noirs vont encore nous saouler avec le
racisme et l'esclavage pendant 1000 ans, et les juifs avec

la soah

Shoah. Regardes sur google, c'est pas ci vieux.

de même.
Où va la France? Aucun bon sens là dedans!

Elephant Man
xyzt le 29.03.09 à 1h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il a trop peur de se faire encore taxer de racisme.

Ce qui ne risque pas de vous arriver.
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Il a trop peur de se faire encore taxer de racisme.

le plus énervant c'est cette obligation de faire
du social quand tu recois bohringer...

à la moindre vanne soit il se barre soit il te pète la gueule...

le public de moutons obligé d'applaudir alors que c'est du sous
van damme les propos de bohringer...

C'est bon on a compris les noirs vont encore nous saouler avec le
racisme et l'esclavage pendant 1000 ans, et les juifs avec la soah de
même.

ah oui mais finkelkraut qui fait du racisme anti-noir, c'est
marrant quand même...
alex
xyzt wrote:
[Chez Ruquiette] Zeymour

Dommage, aucun des deux n'existe.
xyzt
Le Sun, 29 Mar 2009 16:09:35 +0200, alex a écrit :

xyzt wrote:
[Chez Ruquiette] Zeymour

Dommage, aucun des deux n'existe.

Ah bon?

C'est des êtres virtuels de WoW?
xyzt
Le Sun, 29 Mar 2009 15:51:20 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Il a trop peur de se faire encore taxer de racisme.

le plus énervant c'est cette obligation de faire
du social quand tu recois bohringer...

à la moindre vanne soit il se barre soit il te pète la gueule...

le public de moutons obligé d'applaudir alors que c'est du sous
van damme les propos de bohringer...

C'est bon on a compris les noirs vont encore nous saouler avec le
racisme et l'esclavage pendant 1000 ans, et les juifs avec la soah de
même.

ah oui mais finkelkraut qui fait du racisme anti-noir, c'est
marrant quand même...

Le paradoxe français c'est qu'on a des tas de bien-pensants à la
téloche, mais dans la réalité les gens n'ont plus aucune morale...
alex
xyzt wrote:

Ah bon?

Apprendre à lire et à écrire, cela peut être utile.
xyzt
Le Sun, 29 Mar 2009 16:45:50 +0200, alex a écrit :

xyzt wrote:

Ah bon?

Apprendre à lire et à écrire, cela peut être utile.

Casse toi pauvre con pisse froid!
nico
"xyzt" wrote in message
news:
Le Sun, 29 Mar 2009 16:45:50 +0200, alex a écrit :

xyzt wrote:

Ah bon?

Apprendre à lire et à écrire, cela peut être utile.

Casse toi pauvre con pisse froid!

Eh le neuneu picard, tu veux un abuse dans les dents pour propos racistes ?
Barbara
"xyzt" a écrit dans le message de
news:

Casse toi pauvre con

T'as oublié le copyright.