Chez Sébastien sur France 2..

Le
Castagno
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue Française.
C'est juste une question..

joie
Le #26427222
Castagno a couché sur son écran :
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue Française.
C'est juste une question..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Happening
Changez de chaîne lol
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue Française.
C'est juste une question..

Forme de spectacle qui suppose la participation des spectateurs et
qui cherche à faire atteindre à ceux-ci un moment d'entière liberté et
de création artistique spontanée.
Apparition spontanée et désordonnée, dans un groupe, de mouvements
divers, d'opinions inattendues, etc. : La réunion s'est terminée en
happening politique.
--
Marie-L
joie

comme dans les cages lol lol lol
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
[...]

Non, chez Sébastien c'est du spectacle.
Tu regardes des numéros que tu ne verras nulle part ailleurs.
Il y a de la magie, il y a de tout..
Il y a qu'elles que annés, avec des collègues de la DGPJ..
On est allé voir le Cirque Knie à Genéve à Plainpalais
C'est..c'est.. Y a pas de mots.
Outre les numéros exaordidaires, comme chez Sébastien..
On n'y a vu une femme se faire découper en quatre ..
On était à quarente metres, elle est réraparu comme si rien n'était.. Comme
une fleure.
Cà m'énerve de ne pas savoir comment ils font et je préfere de ne pas
savoir.
La magie doit rester la magie.
--

---
Santa Claup
Marie-L a écrit :
[...]

La transmission du savoir est un don mais hélas il se révèle trop tard
chez les Duboudin.
97126
Le #26427237
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"joie" o8suvf$9th$
[...]

Demande à tes amis de t'offrir le coffret Bescherelle .... ça pique de
te lire ...
zenob
Le #26427243
Marie-L, le samedi 25/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Les interventions de lulu, c'est un happening. Sa méthode est bie
nrôdée :emme interpelle les maillons faibles, pour drainer dans le fil
les gens d'esprit.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
C'est quoi un " apening " ?
C'est Lepers qui vient de dire ce mot non identifié de la langue Française.
C'est juste une question..

It's some kind of a public event, in which you may interfere. For
instance, lulu posting on frtv is generally considerded as a (tiny)
happening.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
Le #26427245
zenob, le dimanche 26/02/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
,
considerded

considered. Of course.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
joie
Le #26427251
Castagno a exprimé avec précision :
"joie" o8suvf$9th$
[...]

Montre moi une fleur qui s'ouvre, un animal heureux, pas du spectacle
truqué à la sauce seb ...
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre