Chez wanadoo, y a t il autre chose que des manchots ?

3 réponses
Pedrikou
c'est vraiment une honte :
Le SMTP de chez wanadoo (smtp.wanadoo.fr) ne marche pas...
Le POP non plusq (pb de mot de passe apparemment)
La connexion refuse de s'établir (pb d'authentification)...
en +, ce qu'il ya de bien, c'est que pour un pb on est obligé de passer par
la hotlines, un email serait mieux non ?
ah j'oubliais que c'est pas quelque chose à quoi on a le droit !!!!

alors si vous voulez vivre l'internet autrement, je vous conseille ce cher
fournisseur, ca finira par vous accrocher à une corde !!!

3 réponses

jcl.even
Mais c'est que vous me rassurez ( :- ))
Je viens ces jours de réinstaller outlook, et comme je n'arrivais pas à
effectuer mes réglages, et pour cause puisque vous dites que ça ne marchait
pas, j'ai téléphoné 2 fois aux techniciens de Wanad... qui n'ont pu me
dépanner, mais qui ne paraissaient pas au courant des pb que vous signalez.
Faudrait peut-être leur dire ( :- )))
JCE

"Pedrikou" a écrit dans le message de news:
3f15b1f1$0$17279$
c'est vraiment une honte :
Le SMTP de chez wanadoo (smtp.wanadoo.fr) ne marche pas...
Le POP non plusq (pb de mot de passe apparemment)
La connexion refuse de s'établir (pb d'authentification)...
en +, ce qu'il ya de bien, c'est que pour un pb on est obligé de passer
par

la hotlines, un email serait mieux non ?
ah j'oubliais que c'est pas quelque chose à quoi on a le droit !!!!

alors si vous voulez vivre l'internet autrement, je vous conseille ce cher
fournisseur, ca finira par vous accrocher à une corde !!!

Pedro
"Pedrikou" a écrit/

Le SMTP de chez wanadoo (smtp.wanadoo.fr) ne marche pas...

et avec : mail.wanadoo.fr , comme dit dans ma doc ?

Nelson
Testé avec cinq BAL mamadoo aucun soucis d'identification. Si celà vient de
wanadoo alors seul BSS 2 est impliqué vu que tous mes comptes sont sous BSS
1. Bon courage et au cas où c'est super urgent il doit bien y avoir le
webmail qui fonctionne !

Cordialement,
Nelson