chgmt nom de lecteur net use et poste clients

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Je suis en train de réassigner les noms de mes lecteurs (commande net use)
au niveau des scripts.
Par contre sur les postes clients, les anciennes assignations restent.
Comment faire (mis à part clic droit sur le lecteur puis déconnecter) pour
que à la prochaine exécution du script, tout se mette correctement à jour?

Merci

2 réponses

Eric Giffard
"Pascal" <pascal> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de réassigner les noms de mes lecteurs (commande net use)
au niveau des scripts.
Par contre sur les postes clients, les anciennes assignations restent.
Comment faire (mis à part clic droit sur le lecteur puis déconnecter) pour
que à la prochaine exécution du script, tout se mette correctement à jour?

Merci

Bonjour
Dans ton script tu les déconnecte et tu les reconnecte.
IF EXIST X:NUL NET USE X: /DELETE /YES
puis
NET USE X: SERVEURPARTAGE

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Pascal
Merci Eric :)

"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de news:

"Pascal" <pascal> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de réassigner les noms de mes lecteurs (commande net
use) au niveau des scripts.
Par contre sur les postes clients, les anciennes assignations restent.
Comment faire (mis à part clic droit sur le lecteur puis déconnecter)
pour que à la prochaine exécution du script, tout se mette correctement à
jour?

Merci

Bonjour
Dans ton script tu les déconnecte et tu les reconnecte.
IF EXIST X:NUL NET USE X: /DELETE /YES
puis
NET USE X: SERVEURPARTAGE

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)