chgmt nom de lecteur net use et poste clients

Pascal
Bonjour,

Je suis en train de réassigner les noms de mes lecteurs (commande net use)
au niveau des scripts.
Par contre sur les postes clients, les anciennes assignations restent.
Comment faire (mis à part clic droit sur le lecteur puis déconnecter) pour
que à la prochaine exécution du script, tout se mette correctement à jour?

Eric Giffard
"Pascal" <pascal> a écrit dans le message de news:

[...]

Dans ton script tu les déconnecte et tu les reconnecte.
IF EXIST X:NUL NET USE X: /DELETE /YES
puis
NET USE X: SERVEURPARTAGE

A bientôt