[Chgt de nom du Pocket Pc par WMDC (Vista)]

Le
JPM
Bonjour,
J'ai donc, le HTC Touch sous WM 6. Je synchronise sous Vista par WMDC V6.1
et avec WM 5, que se soit en BT ou USB, pas de problème. Le 6915 garde son
Nom!
Pour le Touch, je n'y comprend rien : le nom du Pda change sans arrêt à
chaque synchro. Que se soit en BT ou USB? De "HTC_Touch", il devient "HTC99",
ou "HTC44" ou "HTC38", ect. Cela, apparement, n'a aucune incidence sur les
éléments synchronisés.
Je n'ai trouvé aucun paramètres dans l'interface BT (ultra simplifiée par
rapport à WM 5).
Y a t-il un étape que j'aurai manqué ou WM 6 serait-il le "responsable"?
Amitiés

--
Jpm

Regardes du côté de ton antivirus ou ton firewall, à mon avis, c'est un des
deux qui pose probèlme à ActiveSync.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

JPM wrote:
[...]

Merci Philippe pour ta réponse. Peut être as-tu raison, mais ce que je ne
comprend pas, c'est pourquoi sous WM 5 (Hp 6915) il n'y a pas de soucis alors
que sous WM6 (HTC Touch) ça pose problème? AV ou Firewall normalement devrait
restreindre la connexion WDMC pour les 2 s'il y avait un problème, non?
Toujours est-il que, j'ai "laissé" le gestionnaire de synchro renommer mon
Touch (HTC60, maintenant) et depuis, il "garde" ce nom. Donc, tant pis, mon
Pda sera identifié HTC60. Mais WDMC me l'affiche sous "HTC Touch"! Etonnant,
non!
Amitiés
--
Jpm