chgt pwd admin domain w2003 du domaine enfant

Fabien
Bonjour,

Voila j'aimerai changer le mot de passe du compte administrateur du domaine
enfant.
Les 2 domaines sont sous windows 2003 et chacun a leur propre serveur
exchange 2003 et leur sauvegarde.

Y a t il un risque ? ou precaution a prendre ?

Merci de votre aide ?

Cordialement.

Thierry Frache
Bonjour,

les précautions sont les mêmes pour une forêt à unique. D'une manière
générale il faut vérifier:
- toutes les tâches planifiées qui démarrent avec ce contexte utilisateur ;
- tous les services qui démarrent avec ce contexte utilisateur ;
- les valeurs du registre autologon qui parfois sont mises en place pour des
applications qui ne démarrent pas si la session n'est pas ouverte ;
- toutes les applications (sauvegarde, antivirus, etc.) qui utilisent un
compte dans leur configuration ;
- toutes les applications métier (qui nécessitent un compte pour
fonctionner).

J'en oublie certainement.

Thierry