Chichi à la télé, déja une boulette sur la première phrase

17 réponses
Yamada
"Mes chers compatriotes de la France, des DomTom, et de l'étranger ..."

Tiens de l'étranger !!! c'est nouveau. C'est un appel aux autres pays
membres de l'UE ?

Dans mon dico à compatriote, il est dit personnes d'un même pays. Encore
s'il avait dit "à l'étranger" j'aurai compris mais il a bien dit "de
l'étranger"
A moins qu'il considère déja l'UE comme un état unique, et là ça montre
qu'il a du louper un truc dimanche dernier. Il avait un batême ou quoi ?

Pour le reste Chichi nous promet une nouvelle politique et pour marquer le
pas il reprend les anciens membres de son ancien gouvernement, à une place
différentes et c'est reparti.
Euh, Mr le président, il est où le changement là ? vous avez pas du bien
comprendre le message passé parles français depuis un an et plus
particulièrement après le dernier vote.
Dans la rubrique Autiste, Chichi à la palme. Incontestablement le plus
mauvais président qu'on ait eu depuis bien longtemps.

10 réponses

1 2
Yamada
"Yamada" a écrit dans le message de news:
429ca7af$0$27311$

Tiens jeudi il avait fini son discours par "Vive la république, vive
l'europe, vive la france". Ca m'avais marqué parce queje trouvais gonflé de
mettre l'europe avant la France.
Là ce soir il vient de dire "vive la république, vive la France". Y a plus
d'Europe. Ca y est il a retourné ça chemise. Ne me dites pas qu'il a compris
le message de dimanche, pas après le gouvernement qu'il vient de mettre en
place.
gnafron
"Yamada" a écrit :

Tiens de l'étranger !!! c'est nouveau. C'est un appel aux autres pays
membres de l'UE ?
Dans mon dico à compatriote, il est dit personnes d'un même pays. Encore
s'il avait dit "à l'étranger" j'aurai compris mais il a bien dit "de
l'étranger"

Bon je t'explique pas , t'es VRAIMENT une grosse buse.

A moins qu'il considère déja l'UE comme un état unique, et là ça montre
qu'il a du louper un truc dimanche dernier. Il avait un batême ou quoi ?

C'était bien la fete des chemises brunes et noires ?
J'ai vu les drapeaux du Bresil aussi.
Tres jolis.

Euh, Mr le président, il est où le changement là ? vous avez pas du bien
comprendre le message passé parles français depuis un an et plus
particulièrement après le dernier vote.
Dans la rubrique Autiste, Chichi à la palme. Incontestablement le plus
mauvais président qu'on ait eu depuis bien longtemps.

LE PEN PRESIDENT !!!
ON EN A MARRE !!!
Yamada
"gnafron" a écrit dans le message de news:
429ca93d$0$31395$
Bon je t'explique pas , t'es VRAIMENT une grosse buse.

T'as raison, m'explique pas car t'as rien à dire. T'es juste un peu aigri
après la baffe d eDimanche

LE PEN PRESIDENT !!!
ON EN A MARRE !!!

Ah la vanne pour affaiblir l'opposition. C'est drole que pour vous le NON se
limite à Le Pen.
Vous avez pas du suivre correctement l'histoire de ce week end. Pour info
dans les non il y avait du PCF, du LCR, du PS, du divers gauche, du UDF, de
l'UMP, et certes (et malheureusement) du FN.
Vous, vous réduisez les non et une autre politique au FN, c'est visiblement
votre seul argument pour rabaisser les NONistes. L'aigreur c'est pas beau.
Personnellement je me moque de vos remarques, je ne suis absolument pas FN,
bien au contraire, pour ne pas dire bien à l'opposé, mais si ça soulage
votre conscience de le croire, je vous pardonne. Un terrible échec sa fait
faire et dire n'importe quoi.
Ca ira mieux dans quelques jours vous verrez
Yamada
"gnafron" a écrit dans le message de news:
429ca93d$0$31395$
LE PEN PRESIDENT !!!
ON EN A MARRE !!!

Et je rajouterai que votre pote Sarko, le facho qui mériterait sa place à
côt de Le Pen, doit normalement reprendre une belle place, probablement
l'interieur. Vous allez être heureux, votre idole va recasser du noir et du
beur.
votre pote sarko va purifier vos rues et surarmer les policiers.
rene-marc
Yamada :
"Mes chers compatriotes de la France, des DomTom, et de l'étranger ..."

Tiens de l'étranger !!! c'est nouveau. C'est un appel aux autres pays
membres de l'UE ?

L'expression "francais de l'étranger" est courante pour désigner les
expatriés.

Par contre, A ma connaissance, les Dom-Tom, c'est la france.
Barbara
Yamada wrote:
"Mes chers compatriotes de la France, des DomTom, et de l'étranger
..."

Tiens de l'étranger !!! c'est nouveau. C'est un appel aux autres pays
membres de l'UE ?

Dans mon dico à compatriote, il est dit personnes d'un même pays.
Encore s'il avait dit "à l'étranger" j'aurai compris mais il a bien
dit "de l'étranger"

Je vois pas le problème, la formule "mes chers compatriotes de l'étranger"
ne te semble pas légèrement plus élégante que "mes chers compatriotes à
l'étranger" ? Je ne vois là aucune allusion à l'Europe, juste une tournure
de phrase...

Pour le reste Chichi nous promet une nouvelle politique et pour
marquer le pas il reprend les anciens membres de son ancien
gouvernement, à une place différentes et c'est reparti.
Euh, Mr le président, il est où le changement là ? vous avez pas du
bien comprendre le message passé parles français depuis un an et plus
particulièrement après le dernier vote.

Tu voulais qu'il mette qui ? Bayrou, De Villiers, pourquoi pas Hollande !!
Chacun ses opinions, OK, mais là c'est de la mauvaise foi caractérisée...

Barbara
Maxwell
"Yamada" a écrit dans le message de

[Snip blablabla]

Yamada me fait penser au lendemain du 21 avril ou les racistes français qui
ont fait passer le pen au second tour ne se cachent même plus de dire
ouvertement et devant tout le monde qu'ils sont fiers d'être racistes et
xénophobes.
John Deuf
Yamada :

A moins qu'il considère déja l'UE comme un état unique, et là ça
montre qu'il a du louper un truc dimanche dernier. Il avait un batême
ou quoi ?

Bizarre. Tout le monde nous dis que les français qui ont voté "non" sont
POUR l'europe. Donc ce que tu dis n'a aucun sens.

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
Maxwell a écrit dans le message :
429cce00$0$29130$
Yamada me fait penser au lendemain du 21 avril ou les racistes français

qui
ont fait passer le pen au second tour ne se cachent même plus de dire
ouvertement et devant tout le monde qu'ils sont fiers d'être racistes et
xénophobes.

tu peux citer un passage d'un truc qu'il a dit et qui serait un peu
chelou ?

j'ai peut être raté un épisode...
Maxwell
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
tu peux citer un passage d'un truc qu'il a dit et qui serait un peu
chelou ?

j'ai peut être raté un épisode...

Par ou commencer ?

1) Les étrangers nous volent notre pain, notre argent et notre travail

a)
Et ça changera quoi pour nous qu'une entreprise se barre en Estonie ou aux
phillipines ? ce que veulent les français c'est que ce sentreprises restent
en France, chez eux.
Elle aura beau dos la France si toutes ses entreprises partent en Pologne ou
en Estonie. Avec plus de 20 millions de chomeurs il faudra se réjouir
parceque nos entreprises sont en estonie plutot qu'aux Phillipines ?
Les français ils veulent du travail chez eux, pas à l'étranger, ni même au
sein de l'UE.

b)
Si dans 10 ans toutes les entreprises françaises partent dans les paradis
fiscaux ou les pays à mains d'oeuvres quasi gratuite, la france sera dans de
beau drap avec plus de 20 millions de chomeurs.

c)
Secondo, moi, en tant que travailleur francais, je préfère une usine qui
reste 5 ans en france plutot qu'une qui se barre à l'étranger, simplement
parcequ'une entreprise qui part de france ne profite pas à la france mais au
pays d'accueil et aux actionnaires ou patrons. Et si ces actionnaires ou
patrons sont français il faut savoir qu'ils sont suffisement malin pour
placer cet argent en suisse ou ailleurs, mais pas en france qui n'en profite
quasiment pas.

2) Les étrangers pauvres qu'ils restent chez eux surtout si ils sont turcs

a)
N'importe quoi. Tu peux toujours rêver à ça, mais dans 30 ans je te le dit
on y sera encore à redresser ces pays. Surtout si on continue à en
accueillir d'autre comme la Roumanie, ou la Turquie. Et il en reste encore
d'autres.

b)
On veut nous faire croire que l'europe va être nivelé vers le haut alors
qu'on vient d'accueillir 13 nouveaux pays pauvres. A l'éopque des 12 ont a
réussi péniblement à remettre l'Espagne, le portugal et la grèce sur les
rails mais là on aura du mal à mettre 13 pays pauvres au niveau aussi
facilement qu'on veut nous le faire croire. Et on veut meme nous faire
croire que la Turquie apportera un plus indispensable à l'europe.

3) La théorie du complot

a)
En fait les européens de l'europe des 12 sont globalement contre et ça on
nous le dit que rarement, et avec une petite voix. Mais comme les
technocrates, les patrons, les banques, les groupes de placement et de fond
de pension ont plus de pouvoir ils arrivent à faire en sorte que les
gouvernements s'arrange pour ne pas faire voter le peuple.

b)
Ca tombe bien car la Roumanie est le prochain pays à entrer dans l'europe.
Cela démontre bien qu'il y a une intention d'intégrer, de force ou en douce,
l'entrée de la turquie qui visiblement participe déja à nos affaires au meme
titre que les prochains pays à entrer officiellement.
Ce traité c'est une arnaque en puissance, et cette campage un énorme
mensonge
1 2