Chie leur...

Le
MELMOTH
http://videos.arte.tv/fr/videos/beethoven_au_japon-6448286.html

Nous devrions bien prendre exemple sur ce peuple tout simplement
admirable
Putain !10 000 chanteurs (amateurs) entonnant l'Hymne à la Joie !
(du poète Friedrich von Schiller, pour ceusses qui n'auraient pas
compris mon titre)
Tout ça quelques mois après le désastre de Fukushima
Franchement.Autre chose que les pathétiques concerts viennois
engonés du nouvel an
Et comme à chaque fois que J'écoute ce sublime chef d'½uvre, J'ai été
complètement asséché par les larmesDe *Joie*, comme il se doit

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jac
Le #24316281
"MELMOTH" :

J'ai été complètement asséché par les larmes...De *Joie*, comme il se
doit...

Moi, c'est par les filles... De *Joie*, comme il se doit...