chien de cirque

Ricco
Bon,
puisque vous semblez vous intéresser aux vélos, la vérité est là, en
fait le petit vélo est à la cliente suivante, ici en marron, qui attend
son tour, galettes aux saucisses, Bretagne oblige !

http://cjoint.com/?DHemzq6nHuX

voici donc le mystère levé !

--
ricco
--

---

Photo
Le 04/08/2014 12:27, Ricco a écrit :
[...]

Bonne image.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Henry Corey
Ricco a écrit :
[...]

C'est nettement mieux, ne serait-ce que l'emplacement du vélo avec
cette fois la selle pile sous le gros cul de Duboudin.

Alf92
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHemzq6nHuX

le chien se demande par quelle fesse commencer...
Henry Corey
Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHemzq6nHuX

le chien se demande par quelle fesse commencer...

A moins qu'il ne tape entre les deux ?
Ricco
Alf92 a émis l'idée suivante :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHemzq6nHuX

le chien se demande par quelle fesse commencer...

fesse book, par exemple !

--
ricco
--

---
dmkgbt
Alf92 wrote:

Ricco a formulé :

> http://cjoint.com/?DHemzq6nHuX

le chien se demande par quelle fesse commencer...

Je la reconnais, c'est la chienne de l'apéro-parapet qui vient chercher
la suite :-)

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHemzq6nHuX

le chien se demande par quelle fesse commencer...

Je la reconnais, c'est la chienne de l'apéro-parapet qui vient chercher
la suite :-)

oui, c'est bien elle, toujours là où ça sent la bouffe !

--
ricco
--

---
Alf92
Ricco a formulé :
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:
Ricco a formulé :

[...]

ça ne serait pas la chienne d'un célèbre photographe ?
Ricco
Alf92 a émis l'idée suivante :
Ricco a formulé :
Dominiquede Corse a écrit :

[...]