chien dangereux

Le
arno
Bonjour,

J'ai dans mon village un centre equestre. Ce centre pour se protger
des voleurs la nuit, possde 5 chiens de grosses tailles. 4 sont
attachs et 1 est libre. Il n'y a pas de barrire et ce centre n'est
donc pas ferm par rapport la petite route qui passe devant. Quand
les propritaires sont absents (donc souvent car ils n'habitent pas
sur place), les chiens sont menaants. La dernire fois, une chois
s'est casse et je me suis fais mordre par l'un des bobtails. Existe-
t'il une loi obligeant femer une proprit pour viter ce genre de
problme. Plusieurs personnes se sont dj fait mordre et ma femme et
mes enfants n'osent plus passer par cet si jolie route tellement
tranquille avant.
Merci d'avance de vos info.
mufmuf
Le #15678021
cet article semble assez riche et mis à jour des réglements nouveaux,
cordialement

http://newspolice.free.fr/page_divagation.htm
vocatus
Le #15677601
"mufmuf" 464ab47c$0$27377$
cet article semble assez riche et mis à jour des réglements nouveaux,
cordialement

http://newspolice.free.fr/page_divagation.htm

= =
Bonjour

instructif
confirme que le fait de laisser un chien seul sur la voie publique même avec
un collier couleur.fluo
n'est plus suffisant comme le pense encore pas mal de proprio

( j'en profite pour pousser un coup de gueule contre les madames avec gros
toutou ( recrudescence actuelle
dans mon environnement avec une nouvelle vague de retraitées plus ou moins
seules qui se font tracter
plus qu'elles ne promènent leur molosse lecheur de glaouis
à l'aide d'un système de * laisse téléscopique à poignée d'au moins 4 à 5
metres *
ce qui rend le clebard impossible à rattraper :
au niveau :de son mouvement pendulaire sur toute la largeur de chaussée
de son approche des intersections

au pied la conduite du toutou !

merci pour les velos ]

.