Chien de ville

11 réponses
Eric
Salut

Polka très intéressée, les chiennes aimeraient elles les fleurs, réfléchit
elle à la composition d'un beau bouquet ?
En fait elle déguste les herbes qui poussent dans son massif préféré, pas
les fleurs :=)
A plus

ricco

http://cjoint.com/?ixsue2VroX

10 réponses

1 2
JLC
"Eric" a écrit dans le message de news:
g8pdct$519$
Salut

Polka très intéressée, les chiennes aimeraient elles les fleurs, réfléchit
elle à la composition d'un beau bouquet ?
En fait elle déguste les herbes qui poussent dans son massif préféré, pas
les fleurs :=)
http://cjoint.com/?ixsue2VroX

Salut,
Jolie, mais tu la refais en te plaçant à gauche pour qu'on voit son museau
et ses yeux.
Si Mlle y consent bien sûr !

--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC
Eric
JLC wrote:

Salut,
Jolie, mais tu la refais en te plaçant à gauche pour qu'on voit son
museau et ses yeux.
Si Mlle y consent bien sûr !

Pas evident, parce que c'est un massif en arc de cercle, si je suis à
gauche ou devant je suis dans le massif ( central bien sûr )
et il faut que je l'empêche de grimper les pattes arrières, sinon, voici ce
qui arrive :

http://cjoint.com/?ixtmwhDTrU

(sans prétentions pour la photo qui est brutte d'appareil, juste mise au
format et compression web.)
Ghost Rider
Eric a écrit :

http://cjoint.com/?ixtmwhDTrU

Incroyable ce qu'il faut voir: des propriétaires inconscients qui
laissent leur bêtes féroces divaguer dans des massifs chèrement payés
par les contribuables pressurés par les gabelous de Nicolas 1er.
On voit que l'urine de l'animal furieux a pollué tout le caniveau.

Bon, moi j'y vais avec mon cheval, pourquoi se gêner ? ;-)

Ghost Rider
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

http://cjoint.com/?ixtmwhDTrU

Incroyable ce qu'il faut voir: des propriétaires inconscients qui
laissent leur bêtes féroces divaguer dans des massifs chèrement payés
par les contribuables pressurés par les gabelous de Nicolas 1er.
On voit que l'urine de l'animal furieux a pollué tout le caniveau.

quand tu vois la gueule des plantations, c'est herbes folles et compagnie,
je trouve ça tres bien d'ailleurs

Bon, moi j'y vais avec mon cheval, pourquoi se gêner ? ;-)

*
rigole pas, il y a peu j'ai vu deux fliquettes se promenaer a cheval rue
Denfert Rochereau a Boulogne, normalement on n'a pas de police montée ici,
on n'a déjà pas de pistes cyclables.
Tu aurais vu la frime maximum
ricco
Eric
JLC wrote:
"Eric" a écrit dans le message de news:
g8pdct$519$
Salut

Polka très intéressée, les chiennes aimeraient elles les fleurs,
réfléchit elle à la composition d'un beau bouquet ?
En fait elle déguste les herbes qui poussent dans son massif
préféré, pas les fleurs :=)
http://cjoint.com/?ixsue2VroX

Salut,
Jolie, mais tu la refais en te plaçant à gauche pour qu'on voit son
museau et ses yeux.
Si Mlle y consent bien sûr !

Au fait, voir le museau, ça peut, mais les yeux, les griffons les ont
planqués derrière cette sorte de frange de poils en visière de casquette :=)
Et Melle Moth, ah non, pas Moth, Polka a peur du flash qu elle prend pour
des éclais d'orage !

ricco
Ghost Rider
Eric a écrit :

http://cjoint.com/?ixtmwhDTrU

quand tu vois la gueule des plantations, c'est herbes folles et compagnie,
je trouve ça tres bien d'ailleurs

Attention, il y a certainement des plantations de cannabis dissimulées
par les bobos de Boulogne entre les rangs d'herbes folles.

rigole pas, il y a peu j'ai vu deux fliquettes se promenaer a cheval rue
Denfert Rochereau a Boulogne, normalement on n'a pas de police montée ici,
on n'a déjà pas de pistes cyclables.
Tu aurais vu la frime maximum

C'est vrai que la position très verticale, épaules tirées vers
l'arrière, menton levé, peut paraître de la frime, mais c'est la bonne
position.
Je connais une garde à cheval, très gentille fille, timide même. Elle a
fait la surveillance de certains matches du PSG au parc des Princes.
Mettre une fille à cheval dans cette foule de houligans violents pleins
de bière est doublement inconscient, pour la fille, et pour le cheval,
qui est un animal pacifique. En revanche, les gardes à cheval se
multiplient un peu partout et c'est très bien, ça a un effet modérateur
et facilite les contacts de la police avec la population. Je préfère une
patrouille de cavaliers à une voiture remplie de policiers (sans
ceinture, évidemment) passant les feux rouges toutes sirènes hurlantes.

Ghost Rider
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

http://cjoint.com/?ixtmwhDTrU

quand tu vois la gueule des plantations, c'est herbes folles et
compagnie, je trouve ça tres bien d'ailleurs

Attention, il y a certainement des plantations de cannabis dissimulées
par les bobos de Boulogne entre les rangs d'herbes folles.

bien vu GR !

rigole pas, il y a peu j'ai vu deux fliquettes se promenaer a cheval
rue Denfert Rochereau a Boulogne, normalement on n'a pas de police
montée ici, on n'a déjà pas de pistes cyclables.
Tu aurais vu la frime maximum

C'est vrai que la position très verticale, épaules tirées vers
l'arrière, menton levé, peut paraître de la frime, mais c'est la bonne
position.

Non, c'est pas ça, mais je me demande ce qu elles fichaient là, normalement
t'en vois un tous les six mois dans le bois, à coté, mais le bois c'est
Paris et je me demande ce quelles faisaient à Boulogne ?

Je connais une garde à cheval, très gentille fille, timide même. Elle
a fait la surveillance de certains matches du PSG au parc des Princes.
Mettre une fille à cheval dans cette foule de houligans violents
pleins de bière est doublement inconscient, pour la fille, et pour le
cheval, qui est un animal pacifique.

Oui, j'ai vu ça, j'habite à coté, et je les vois passer en hordes, ils
viennent garer leurs caisses sur les trottoirs, devant les bateaux, dans les
jardins publics, ces jours là, pas un flic à Boulogne.
Ils regardent le match.

En revanche, les gardes à cheval
se multiplient un peu partout et c'est très bien, ça a un effet
modérateur et facilite les contacts de la police avec la population.
Je préfère une patrouille de cavaliers à une voiture remplie de
policiers (sans ceinture, évidemment) passant les feux rouges toutes
sirènes hurlantes.

Moi aussi, de tout c½ur, je pense que ça rendra la police probablement un
peu plus consciente des besoins des gens, si ça peut être un vecteur, j'en
serais bien content, parce que franchement je suis persuadé que le pb ne
vient pas des gens, mais des flics.J'aimerai bien ce genre de police.
C'est vrai qu il est plus difficile d'imaginer les flics au grand galop dans
les rues :=)

ricco

(sans ceinture, évidemment) : mais c'est pour pouvoir dégainer plus vite
parait il, je me demande si c'est vraiment facile de dégainer assis dans une
voiture et de tirer de la voiture, à mon avis vaut mieux sortir avant.
Et avant de dégainer...il y a normalement plain de choses à faire, à
penser...
penser, réfléchir ?
Ah bon ?
Ofnuts
Eric wrote:

C'est vrai qu il est plus difficile d'imaginer les flics au grand galop dans
les rues :=)

Cela dit, avant-guerre, quand la police n'était pas entièrement en
automobile, la populace manifestante savait parait-il se défendre des
charges à cheval de la maréchaussée en répandant des billes ou de
l'huile sur le pavé. Pas sympa pour les chevaux, je vous l'accorde, mais
quand ils sont les valets objectifs de la répression....

--
Bertrand
Eric
Ofnuts wrote:
Eric wrote:

C'est vrai qu il est plus difficile d'imaginer les flics au grand
galop dans les rues :=)

Cela dit, avant-guerre, quand la police n'était pas entièrement en
automobile, la populace manifestante savait parait-il se défendre des
charges à cheval de la maréchaussée en répandant des billes ou de
l'huile sur le pavé. Pas sympa pour les chevaux, je vous l'accorde,
mais quand ils sont les valets objectifs de la répression....

le francais est inventif et ingénieux :=)

" quand ils sont les valets objectifs de la répression " Hum, j'aime !

ricco
Ghost Rider
Eric a écrit :
Ofnuts wrote:

C'est vrai qu il est plus difficile d'imaginer les flics au grand
galop dans les rues :=)

Cela dit, avant-guerre, quand la police n'était pas entièrement en
automobile, la populace manifestante savait parait-il se défendre des
charges à cheval de la maréchaussée en répandant des billes ou de
l'huile sur le pavé. Pas sympa pour les chevaux, je vous l'accorde,
mais quand ils sont les valets objectifs de la répression....

le francais est inventif et ingénieux :=)

" quand ils sont les valets objectifs de la répression " Hum, j'aime !

Oui, les hommes se déshonorent à ainsi traiter les chevaux, mais l'arme
a son revers: essaye de courir sur des billes bien huilées...
Ceci dit, j'ai vu un film sur l'entraînement des chevaux de patrouilles.
D'abord, on prend des chevaux très grands: au moins 1,8m au garrot, ça
impressionne les délinquants et le cavalier voit plus loin.
Ensuite, on les entraîne à galoper en serrant le délinquant de près,
lequel s'arrête très vite, coincé entre 2 chevaux de 6 ou 700 kilos avec
des sabots gros comme des poëles à frire qui lui passent au raz des
rotules. Il n'y a plus qu'à le cueillir sans avoir à lui taper dessus...
Il faut noter qu'un cheval évite toujours de frapper un piéton, donc un
délinquant-cavalier (mais ça ne peut pas exister) pourrait s'échapper
facilement.
Vive la répression équestre non-violente !

Ghost Rider
1 2