Chiens dangereux sur les plages

Le
ChristOValEm
Bonsoir,

Je voudrais signaler la présence (de plus en plus nombreux) de chiens
dangereux (ex pitbull) sur les plages de l'hérault non tenus en laisse
et sans muselière . Ayant des enfants, je trouve ce phénomène dangereux !

Question :
Que faut-il faire ?

Merci beaucoup
Bien cordialement

OA
François
Le #16081901
avait soumis l'idée :

Que faut-il faire ?

Alerter le maire, la police ou la gendarmerie.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
[...]

Tout d'abord voir si la plage est interdite aux chiens, cela d'autant plus
ennuyeux pour les propriétaires et voir ensuite meme si elle est autorisée
demander le passage des forces de l'ordre., pour verbaliser
Je veux quand meme vous dire que tous les chiens sont imprévisibles gros ou
pas gros, je me suis fait arracher la main par un caniche!!!
Papageno
Le #16081881
[...]

Rester chez vous .
duguet
Le #16081631
Le type même de la réponse intelligente.

Je souhaite personnellement que Papageno ou ses enfants s'il en a, se
fasse mordre cruellement par l'un des ces chiens.

N; Duguet

Papageno a écrit :
[...]

Le #16081611
"duguet" 4868ab11$0$6537$
Le type même de la réponse intelligente.

Je souhaite personnellement que Papageno ou ses enfants s'il en a, se
fasse mordre cruellement par l'un des ces chiens.

je n'aime pas les enfants
je prèfère mon pitbull
leplouc
Le #16081401
"Papageno" wrote:

> [...]
>
> Je souhaite personnellement que Papageno ou ses enfants s'il en a, se
> fasse mordre cruellement par l'un des ces chiens.

Vous avez bien raison, au moins, il n'y aura pas besoin de jeter le bébé
avec l'eau du bain... ;-) N'oublier pas le cas de cette femme qui s'est
fait bouffer le visage par son labrador... un averti en vaut deux.
Papageno
Le #16081391
"Le Plouc" 1ijd32o.179d0a210qvytsN%
"Papageno" wrote:

> [...]

avec l'eau du bain... ;-) N'oublier pas le cas de cette femme qui s'est
fait bouffer le visage par son labrador... un averti en vaut deux.

j'aime pas les femmes je préfère ma chienne .
François
Le #16081361
Papageno avait prétendu :

j'aime pas les femmes je préfère ma chienne .

Zoophile ?
Question de droit : Que risque Papageno ?

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y

j'aime pas les femmes je préfère ma chienne .

Zoophile ?
Question de droit : Que risque Papageno ?

J'aime bien les perroquets aussi
mais c'est moins pratique pour les pipes .
Le #16081311
François a écrit :
Papageno avait prétendu :

j'aime pas les femmes je préfère ma chienne .

Zoophile ?
Question de droit : Que risque Papageno ?

rester collé ? une MST ?