Chiens dangereux sur les plages

ChristOValEm
Bonsoir,

Je voudrais signaler la présence (de plus en plus nombreux) de chiens
dangereux (ex pitbull) sur les plages de l'hérault non tenus en laisse
et sans muselière . Ayant des enfants, je trouve ce phénomène dangereux !

Question :
Que faut-il faire ?

Merci beaucoup
Bien cordialement

OA

1 2 3 4
François
avait soumis l'idée :

Que faut-il faire ?

Alerter le maire, la police ou la gendarmerie.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
looping
"" a écrit dans le message de
[...]

Tout d'abord voir si la plage est interdite aux chiens, cela d'autant plus
ennuyeux pour les propriétaires et voir ensuite meme si elle est autorisée
demander le passage des forces de l'ordre., pour verbaliser
Je veux quand meme vous dire que tous les chiens sont imprévisibles gros ou
pas gros, je me suis fait arracher la main par un caniche!!!

duguet
Le type même de la réponse intelligente.

Je souhaite personnellement que Papageno ou ses enfants s'il en a, se
fasse mordre cruellement par l'un des ces chiens.

N; Duguet

Papageno a écrit :
"" a écrit dans le message de
[...]

Papageno
"duguet" a écrit dans le message de news:
4868ab11$0$6537$
Le type même de la réponse intelligente.

Je souhaite personnellement que Papageno ou ses enfants s'il en a, se
fasse mordre cruellement par l'un des ces chiens.

je n'aime pas les enfants
je prèfère mon pitbull
leplouc
"Papageno" wrote:

> [...]
>
> Je souhaite personnellement que Papageno ou ses enfants s'il en a, se
> fasse mordre cruellement par l'un des ces chiens.

Vous avez bien raison, au moins, il n'y aura pas besoin de jeter le bébé
avec l'eau du bain... ;-) N'oublier pas le cas de cette femme qui s'est
fait bouffer le visage par son labrador... un averti en vaut deux.
Papageno
"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1ijd32o.179d0a210qvytsN%
"Papageno" wrote:

> [...]

avec l'eau du bain... ;-) N'oublier pas le cas de cette femme qui s'est
fait bouffer le visage par son labrador... un averti en vaut deux.

j'aime pas les femmes je préfère ma chienne .
François
Papageno avait prétendu :

j'aime pas les femmes je préfère ma chienne .

Zoophile ?
Question de droit : Que risque Papageno ?

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
Papageno
"François" a écrit dans le message
de news:
Papageno avait prétendu :

j'aime pas les femmes je préfère ma chienne .

Zoophile ?
Question de droit : Que risque Papageno ?

J'aime bien les perroquets aussi
mais c'est moins pratique pour les pipes .
François a écrit :
Papageno avait prétendu :

j'aime pas les femmes je préfère ma chienne .

Zoophile ?
Question de droit : Que risque Papageno ?

rester collé ? une MST ?
1 2 3 4