Chier dans l'air

Le
at
Ce soir dans l'émission Chier Dans l'air sur France5 (merci la
redevance) j'y ai vu un toutou du Figaro pester contre l'absence de
preuves et d'éléments probants concernant les allégations de collusions
entre le pouvoir politique et le pouvoir financier que l'on devine sans
difficulté à la lumière d'un enregistrement audio pirate que Mediapart
s'est procuré dans lequel on peut clairement entendre un homme proche
du pouvoir financier prescrire tel un gourou à son client un remède
pour se dérober du mauvais sort de l'impôt et bénéficier de faveurs et
de la bienveillance d'élu(e)s ou en devenir, soit d'un parti politique
aujourd'hui au pouvoir avec un certain Sarkozi.

Je m'interroge évidemment, non pas sur la collaboration du Figaro avec
la commandenture, c'est entendu depuis longtemps, non plus simplement
car France5 fait suivre cette émission d'une autre plus nature qui
s'appelle "Silence ça pousse" ( présentée par un type très joyeux,
d'ailleurs y'a un jeu de mots dans le libellé ? ), du coup j'aimerai
savoir si Madame L'Oreal arrose aussi les roses ou se contente t-elle
des chrysanthèmes ? C'est important pour les annales.
Questions / Réponses high-tech
nico
Le #22337171
at wrote:
Ce soir dans l'émission Chier Dans l'air sur France5

Cette émisison n'existe pas.
Par contre, il y a "C dans l'air", excellente émission avec des invités
toujours très brillants.

Mais intellectuellement beaucoup trop élevé pour toi et ton niveau
Secret Story...
PIC-NIQUE
Le #22337231
"at" 4c34bc38$0$27595$
| Ce soir dans l'émission Chier Dans l'air sur France5 (merci la
| redevance) j'y ai vu un toutou du Figaro pester contre l'absence de
| preuves et d'éléments probants

c'en est affligeant de voir à quel point les gauchus sont contre la
présomption d'innocence... cherchez donc plutôt à qui profite le crime !!!
Chris de Foy
"at" 4c34bc38$0$27595$

Villepin ?

--
cdf
Divine Supercherie
[...]

J'adore la comm' UMP. Ces enfants de pute se réunissent autour de leur
maître et apprennent tous ensemble la leçon à réciter aux médias. Seuls ceux
qui se sont fait enculer par sarko ouvrent leur gueule : Copé (il n'a pas eu
de Ministère), Raffarin (il n'a pas eu le Sénat).
Justin Bieber
Le #22337331
On Wed, 07 Jul 2010 20:05:47 +0200, nico wrote:

at wrote:
[...]

Ah le Zoo.

Depuis que "pascal sevran est mort" (pas barry white, l'autre) il
reste plus grand monde pour garder les convalescents.
Stephane Legras-Decussy
Le #22337701
Le 07/07/2010 21:07, Chris de Foy a écrit :
cherchez donc plutôt à qui profite le crime
!!!

ben le FN.

http://lci.tf1.fr/politique/2010-07/marine-le-pen-popularite-en-hausse-en-pleine-crise-politique-5916723.html
Stephane Legras-Decussy
Le #22337751
Le 07/07/2010 20:05, nico a écrit :
ton niveau
Secret Story...

à ce propos j'abandonne mes recherches...

est-ce que quelqu'un a un lien valide
vers la sextape d'Emilie et Leo ?
Barbara
Le #22337821
"Stephane Legras-Decussy" message de news:4c34f71c$0$22046$

est-ce que quelqu'un a un lien valide
vers la sextape d'Emilie et Leo ?

J'ai vu les captures : je doute beaucoup de cette vidéo... à mon avis tu
peux chercher longtemps.
Pierre Maurette
Le #22337911
Stephane Legras-Decussy, le 07/07/2010 a écrit :
[...]

Tu te trompes, Stephane.

J'ai tenté d'expliquer le facsisme à mon fils Thomas. Et puis à un
moment donnè, j'ai laissé tomber. Nous sommes restés en Espagne.
Je pense aujourd'hui que mon gamin est beaucoup plus intelligent que
moi.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 08/07/2010 00:44, Barbara a écrit :

J'ai vu les captures : je doute beaucoup de cette vidéo... à mon avis tu
peux chercher longtemps.

chez Morandini, Emilie (avant de s'effondrer en larme)
confirme avoir fait cette video et l'avoir effacée dans
le Mac de Léo.

ce que je pense c'est qu'il est assez fourbasse
pour vendre les video à Entrevue par un intermédiaire,
empocher 10 000 et ensuite faire un procès (le gagner
forcément) et re-empocher 10 000.

si Emilie est complice, c'est possible, elle joue pas
mal la meuf qui pleure...