Le chiffre gagnant de la loterie microsoft

Yv
3035583

<http://www.silicon.fr/passage-windows-10-nouvelle-tentative-microsoft-140372.html>

1 2 3
none
Bonjour,

Le Mardi, 01/03/2016 10:53, Yv a écrit le message
<nb3or6$5gm$ :

3035583

<http://www.si1icon.fr/passage-windows-10-nouvelle-tentative-microsoft-140372.html>

Les gagnants sont les gogos qui se font piéger par des sites web peu
scrupuleux qui ne cherchent qu'à augmenter leur audience par n'importe
quel moyen pourvu qu'ils se fassent plus de frics.
Le comble est que ces gagnants propagent les liens de ces sites comme
s'ils avaient gagné quelque chose !!!?

C'est la 23ème fois que Microsoft met à jour cette KB et donc la renvoie
dans Windows Update pour les différentes versions de Windows concernées.

Alors il faut vraiment avoir de sérieux problèmes de compréhension pour
continuer à tomber dans le panneau... à chaque fois !!!
Yv
Le 01/03/2016 12:15, none a écrit :
[...]

Cette mise a jour est masquée depuis longtemps par moi même mais
microsoft en a rien a faire des mises a jours masquées
none
Bonjour,

Le Mardi, 01/03/2016 12:27, Yv a écrit le message
<nb3uav$iud$ :

[...]

Et alors !!!??
Je l'avais expliqué, ici même, que si tu avais déjà installé cette KB,
tu aurais tout de même droit à l'avoir à nouveau dans Windows Update.
La masquer ou pas, l'installer ou pas, cela ne changera rien au fait que
si la révision de la KB concerne ton Windows, elle apparaîtra à nouveau
dans Windows Update. Et cela fait tout de même 23 fois qu'elle est
révisée depuis l'été 2015.
Yv
Le 01/03/2016 13:08, none a écrit :

Et alors !!!??

C'est très mauvais pour la santé de s'énerver
phil
[...]

Chez moi elle est dans les facultatives que je n'applique jamais et en
plus elle apparait en italiques ce qui la distingue dans la liste
(actuellement 5 MAJ facultatives pour W7 64 pro)

Ca m'en touche une sans faire frémir l'autre. :D

J'ai désactivé l'installation automatique par WU.
none
Bonjour,

Le Mardi, 01/03/2016 13:15, Yv a écrit le message
<nb415p$ofs$ :

Le 01/03/2016 13:08, none a écrit :

Et alors !!!??

C'est très mauvais pour la santé de s'énerver

Comme la plupart de ce que tu écris, c'est avant tout tes fantasmes ! ;-)
none
Bonjour,

Le Mardi, 01/03/2016 13:20, phil a écrit le message
<56d58900$0$3317$ :

[...]

Cette KB est parfois facultative mais la plupart du temps, elle est
recommandée. Donc, ...
Une mise à jour facultative ne s'installe pas automatiquement même quand
WU est en mode automatique, mise à part les définitions pour MSE.
phil
Le 01/03/2016 13:33, none a écrit :
Bonjour,

.............////................

[...]

Pour se prémunir contre la possibilité d'un passage de facultatif à
recommandé (qu'on peut ne pas recevoir d'ailleurs en modifiant les
paramètres de WU ceci dit en passant, ce que j'ai fait) le mieux est de
ne rien automatiser.
none
Bonjour,

Le Mardi, 01/03/2016 13:39, phil a écrit le message
<56d58d68$0$4542$ :

[...]

Si tout cela t'amuse, cela te regarde.
On peut modifier les paramètres de Windows Update à sa convenance, donc
chacun fait comme cela lui plait.
Personne n'est obligé de faire comme toi. :-)
phil
Le 01/03/2016 17:49, none a écrit :
[...]

Plutôt bizarre comme type ce type ?

Il est malade ? Mal comprenant, ou simplement crétin ?

JUNK !
1 2 3