Chiffre en lettre

Le
Micromegas
Bonjour,

Je cherche une formule me permettant de transformer un champ numérique en sa
valeur en lettre.
Exemple: 101 -> cent un

Merci pour votre aide.
milloche
Recherche Morefun sur google.
C'est un fichier de macros complémentaires dont celle que tu recherche.
"NUMTEXT" et installe.
JMM

"Micromegas" 48c64311$0$955$
[...]

Mgr Banni
Le #16765711
bonjour JMM
ce ne serait pas plutôt NBTEXTE dans la dernière mouture Morefunc du grand
chef 4 plumes LL?
Mgr T.B.

"milloche"
Bonjour
[...]