Chiffrement PGP

Jettero
Bonjour à tous,

Je cherche à chiffres mes messages avec PGP ! Je vois bien une îcones
dans ma barre d'outils mais je suis incapable de chiffrer quoi que ce soit !

J'ai aussi essayé d'importer mes clés de PGP mais je n'y arrive pas. Une
bonne âme aurait-elle déjà rencontrer ces problèmes ?

Bien à vous, Jet

William
utilise gnugpg ça marche assez bien avec mozilla.
Il te faudra une extension à installer cependant.
Cela a bien marcher sur mon mozilla sur linux, il n'y a pas de raison
pour que ce ne marche pas pour moz sur windows.
(c'est bien sur une messagerie mozilla que tu voulais parler n'est ce pas
?)

--
William.
comment ça mon mail marche pas ???