chiffres arabes

1 réponse
Most
Bonjour.
Dans un document en arabe, les données affichés par publipostage me donnent
des chiffres indous. Comment faire pour avoir en lieu et place les chiffres
ordinaires cad les chiffres arabes 0 ; 1 ; 2 ; 3....?
Il convient de signaler que les données en question importées de l'Excell
sont en chiffres arabes.
Merci

1 réponse

Most
Trouvé merci. Voilà ce qu'il est pour d'autres personnes :

Spécification du style de chiffre pour l'ensemble du document :

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Scripts
complexes.
Dans la zone Chiffre, activez l'option souhaitée.

Bonjour.
Dans un document en arabe, les données affichés par publipostage me donnent
des chiffres indous. Comment faire pour avoir en lieu et place les chiffres
ordinaires cad les chiffres arabes 0 ; 1 ; 2 ; 3....?
Il convient de signaler que les données en question importées de l'Excell
sont en chiffres arabes.
Merci