les chiffres du bluray en france et aux US

8 réponses
Loïc
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=2112

8 réponses

kowalski
On 6 mar, 23:46, Loïc wrote:
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd!12

Ouaip je suis d'accord, c'est minable.
A l'époque de l'explosion du high tech, la comparaison avec
l'évolution du DVD il y a 10 ans devrait être impensable. Qu'on puisse
la faire est, en soit un aveu d'échec.
C'est comme si Renault, qui accuse un net recul de son chiffre
d'affaire en 2008, communiquait sur un comparatif avec 1998, afin
d'annoncer une bonne année :
Ça ne duperait que les cons ! Ben là, c'est pareil... :-)

Rien que de communiquer aussi souvent sur ce format est un signe qu'il
ne marche pas.
Aux USA en 2008, c'est un échec clair et net. Alors pourquoi dire le
contraire ?
Pour duper les cons et visiblement ça fonctionne ici... Mais ça ne
fera pas décoller le produit pour autant.
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 6 mar, 23:46, Loïc wrote:
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd!12

Ouaip je suis d'accord, c'est minable.
A l'époque de l'explosion du high tech, la comparaison avec
l'évolution du DVD il y a 10 ans devrait être impensable. Qu'on puisse
la faire est, en soit un aveu d'échec.
C'est comme si Renault, qui accuse un net recul de son chiffre
d'affaire en 2008, communiquait sur un comparatif avec 1998, afin
d'annoncer une bonne année :
Ça ne duperait que les cons ! Ben là, c'est pareil... :-)

les cons ?

tu parles bien de ceux qui comparent l'industrie automobile avec celle
du divertissement ?

Rien que de communiquer aussi souvent sur ce format est un signe qu'il
ne marche pas.

Aux USA en 2008, c'est un échec clair et net. Alors pourquoi dire le
contraire ?

tu fantasmes grave, le seul echec ici, c'est toi.

Pour duper les cons et visiblement ça fonctionne ici... Mais ça ne
fera pas décoller le produit pour autant.

c'est vrais, il n'y que les abrutis pour croire qu'une image SD upscalé
est vaut une image HD native.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
R.
kowalski a écrit :
On 6 mar, 23:46, Loïc wrote:
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd!12

Ouaip je suis d'accord, c'est minable.

Oui, cela montre effectivement que tes interventions sont minables.

La HD marche, comme le montre cet article

Quant à la VOD:
"Quant à ceux qui se posent la question de savoir si la VoD prendra un
jour le pas sur le disque optique, FutureSource Consulting Ltd. leur
répond que cela ne sera pas pour tout de suite et que le support
physique (DVD et Blu-ray) continuera encore longtemps à capter la
majorité des ventes. En France, d'ailleurs, en 2013, au moment où le
Blu-ray aura dépassé le DVD, la VoD ne s'accaparera que 15% du marché de
la vidéo. « Certes ce mode de consommation va se développer mais
toujours avec un temps de retard par rapport au Blu-ray en termes de
qualité, de bonus, d'interactivité... »."
Pascal
Interessant,

Il s'est vendu en 2008, 120 000 lecteurs de salon VERSUS les unités Blu-ray
informatiques (200 000 exemplaires vendus).

"Loïc" wrote in message
news:49b1a7b7$0$25587$
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd!12

kowalski
On 9 mar, 05:47, "Pascal" wrote:
Interessant,

Il s'est vendu en 2008, 120 000 lecteurs de salon VERSUS les unités Blu -ray
informatiques (200 000 exemplaires vendus).

oui, d'autant plus intéressant que le portable équipé d'un blu-ray
n'est pas très cher (moins de 600€).
Mais le gros avantage se trouve dans la sauvegarde et non dans la
qualité de l'image...
R. Daneel Olivaw
Pascal a écrit :
Interessant,

Il s'est vendu en 2008, 120 000 lecteurs de salon VERSUS les unités Blu-ray
informatiques (200 000 exemplaires vendus).

Beaucoup on acheté une PS3 en guise de lecteur de salon, ça explique au
moins partiellement cet état de fait.

Maintenant que les prix des platines baissent, c'est de moins en moins vrai.
Pascal
Oui ca j'avais compris, d ou mon intervention. Blueray très bien pour la
sauvegarde, bof pour le reste..... il n'y a qu'un pas pour franchir ....

"kowalski" wrote in message
news:
On 9 mar, 05:47, "Pascal" wrote:
Interessant,

Il s'est vendu en 2008, 120 000 lecteurs de salon VERSUS les unités
Blu-ray
informatiques (200 000 exemplaires vendus).

oui, d'autant plus intéressant que le portable équipé d'un blu-ray
n'est pas très cher (moins de 600€).
Mais le gros avantage se trouve dans la sauvegarde et non dans la
qualité de l'image...
kowalski
On 9 mar, 20:17, "R. Daneel Olivaw" wrote:

Maintenant que les prix des platines baissent

Ah bon ?