Chiffres clés : les systèmes d’exploitation sur PC

29 réponses
Trolleur Polémiqueur
Windows est toujours devant
<http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm>

Ce post n'est pas hors charte,certains disent aussi ici on parle de Linux

Je rappelle un extrait de la charte:
OBJET :
Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Pour pouvoir dire que Linux est moins bon ou meilleur que les autres
systèmes il faut pouvoir parlé des autres systèmes

10 réponses

1 2 3
JKB
Le Tue, 03 Dec 2013 13:16:56 +0100,
Trolleur Polémiqueur écrivait :
Windows est toujours devant
<http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm>

Ce post n'est pas hors charte,certains disent aussi ici on parle de Linux

Je rappelle un extrait de la charte:
OBJET :
Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Pour pouvoir dire que Linux est moins bon ou meilleur que les autres
systèmes il faut pouvoir parlé des autres systèmes

En tout cas, si ton correcteur grammatical tourne sous Windows, il
faut de façon urgente en changer.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Trolleur Polémiqueur
Le 03/12/2013 13:27, JKB a écrit :

En tout cas, si ton correcteur grammatical tourne sous Windows, il
faut de façon urgente en changer.

Il est inclus dans thunderbird qui est un logiciel libre......
Tu as manqué une occasion de te taire
Moreira David
Trolleur Polémiqueur writes:

Le 03/12/2013 13:27, JKB a écrit :

En tout cas, si ton correcteur grammatical tourne sous Windows, il
faut de façon urgente en changer.

Toujours ces arguments sur l'orthographe et la grammaire. Il y a
pourtant d'autres choses sur lesquelles discuter.

Il est inclus dans thunderbird qui est un logiciel libre......
Tu as manqué une occasion de te taire

Dans ce cas, travaille sur ta grammaire ?

Ceci étant dis, les commentaires sont intéressant…

--
If you see me, SigFail ()
David Moreira /
perso:
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
Moreira David
Trolleur Polémiqueur writes:

Le 03/12/2013 15:10, Moreira David a écrit :
Trolleur Polémiqueur writes:

Le 03/12/2013 13:27, JKB a écrit :

En tout cas, si ton correcteur grammatical tourne sous Windows, il
faut de façon urgente en changer.

Toujours ces arguments sur l'orthographe et la grammaire. Il y a
pourtant d'autres choses sur lesquelles discuter.

Il est inclus dans thunderbird qui est un logiciel libre......
Tu as manqué une occasion de te taire

Dans ce cas, travaille sur ta grammaire ?

J'ai pas de temps a perdre avec la grammaire

Et ? C'est ton problème, pas le mien. Si tu ne veux pas prendre le tem ps
pour te faire comprendre correctement c'est ton problème, c'est encore
ton problème. Par ailleurs, n'accuse pas des logiciels de mal faire le ur
boulot quand ca concerne des langages humains. Mais ce n'est pas toi qui
a commencé sur ce sujet donc passons…

Ceci étant dis, les commentaires sont intéressant…

Linux et les logiciels libres ont permis de sortir de la norme windows et ie

L'orthographe et l'écriture est une _norme_

Je parlais des commentaires du site, pas ceux qui sont présent ici.

Il serait peut être temps de commencer un argumentaire. Le principal
argument qui est avancé est la vente liée entre un PC et l'os de
Microsoft.

Oui Microsoft est en tête, mais pourquoi ? Est ce que ma mère
repasserait sous Windows, sans doute pas.

--
If you see me, SigFail ()
David Moreira /
perso:
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
Moreira David
Trolleur Polémiqueur writes:

Le 03/12/2013 15:10, Moreira David a écrit :

Il est inclus dans thunderbird qui est un logiciel libre......
Tu as manqué une occasion de te taire

Dans ce cas, travaille sur ta grammaire ?

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Hi%C3%A9roglyphe_%C3%A9gyptien>

Celui qui savait pas sculpté et dessiné il monté les blocs de
plusieurs tonnes en haut de la pyramide

Quoi de nos jours c'est pareil?

La tu peu dire c'est hors charte

Ce n'est pas mon boulot de dire si c'est hors charte ou pas. Je ne dis
pas que celui qui ne sais pas parlé doit se taire, mais que celui qui ne
sais pas parler doit apprendre à parler. Ce qui est complètement
différent.

C'est juste plus agréable pour tous le monde quand on parle le mê me
langage sans aggresser les yeux des autres. C'est comme les normes, on
n'est pas obligè, mais ca arrange tous le monde.

--
If you see me, SigFail ()
David Moreira /
perso:
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
Moreira David
Trolleur Polémiqueur writes:

Le 03/12/2013 15:28, Moreira David a écrit :

Et ? C'est ton problème, pas le mien. Si tu ne veux pas prendre le temps
pour te faire comprendre correctement c'est ton problème, c'est enc ore

Mon post na pas était compris a cause des fautes?
Il faut arrêté la

Dans tous les forums le manque d'arguments passe aux fautes d'orthographes

C'est bien dommage en effet, on peut avoir des idées même en ayan t des
problèmes d'orthographes.

--
If you see me, SigFail ()
David Moreira /
perso:
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
Moreira David
Trolleur Polémiqueur writes:

Le 03/12/2013 15:32, Moreira David a écrit :

C'est juste plus agréable pour tous le monde quand on parle le mà ªme
langage sans aggresser les yeux des autres.

agresser

Tiens je te corrige une faute,toi qui laisse croire que tu na pas
besoin de correcteur

1. Je n'ai jamais dit cela ;
2. Je n'utilise pas de correcteur orthographique (pas encore configuré
sur mon éditeur préféré) ;
3. Je me relis rarement, c'étais le cas ;
4. Je vois que vous faites également des remarques sur mon orthographe
alors que vous plaignez. Dans ce cas, je ne peux plus rien pour vous.

--
If you see me, SigFail ()
David Moreira /
perso:
6629 55A7 6AF3 45F4 E27D 9C1F DFB3 057C 93A2 EC9F
JKB
Le Tue, 03 Dec 2013 15:19:49 +0100,
Trolleur Polémiqueur écrivait :
Le 03/12/2013 15:10, Moreira David a écrit :
Trolleur Polémiqueur writes:

Le 03/12/2013 13:27, JKB a écrit :

En tout cas, si ton correcteur grammatical tourne sous Windows, il
faut de façon urgente en changer.

Toujours ces arguments sur l'orthographe et la grammaire. Il y a
pourtant d'autres choses sur lesquelles discuter.

Il est inclus dans thunderbird qui est un logiciel libre......
Tu as manqué une occasion de te taire

Dans ce cas, travaille sur ta grammaire ?

J'ai pas de temps a perdre avec la grammaire

Ceci étant dis, les commentaires sont intéressant…

Linux et les logiciels libres ont permis de sortir de la norme windows et ie

L'orthographe et l'écriture est une _norme_

C'est aussi un acte de politesse pour celui qui te lit.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Trolleur Polémiqueur
Le 03/12/2013 18:18, JKB a écrit :

C'est aussi un acte de politesse pour celui qui te lit.

JKB

La tu auras des gens polis
fr.lettre.langue.francaise

Mauvais groupe,changer groupe
JKB
Le Tue, 03 Dec 2013 18:56:55 +0100,
Trolleur Polémiqueur écrivait :
Le 03/12/2013 18:18, JKB a écrit :

C'est aussi un acte de politesse pour celui qui te lit.

JKB

La tu auras des gens polis
fr.lettre.langue.francaise

Mauvais groupe,changer groupe

La politesse est universelle et ne dépend pas du groupe.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
1 2 3