Chiffres recents du CLUSIF sur la securite info

2 réponses
Alain Montfranc
Bonjour

je dois mettre a jour une doc interne de sensiblisation utilisateurs a
la sécurité. Elle comportait des chiffres 2002 du CLUSIF disant que les
virus sont les principales causes de sinistres (avec un %).

Quelqu'un aurait il les derniers chiffres du CLUSIF sous la main ?
(apprement il faut etre membre$ pour voir droit aux derniers rapport$)

Merci...

2 réponses

Olivier Aichelbaum
Alain Montfranc wrote:
je dois mettre a jour une doc interne de sensiblisation utilisateurs a
la sécurité. Elle comportait des chiffres 2002 du CLUSIF disant que les
virus sont les principales causes de sinistres (avec un %).

Quelqu'un aurait il les derniers chiffres du CLUSIF sous la main ?
(apprement il faut etre membre$ pour voir droit aux derniers rapport$)

Bonjour,
Vous avez regardé ici ?
https://www.clusif.asso.fr/fr/production/ouvrages/type.asp?id=CYBER%2DCRIMINALITE
Cordialement,
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum

Thierry Le Grouec
Le rapport 2004 est disponible à l'adresse suivante :

https://www.clusif.asso.fr/fr/production/ouvrages/pdf/PanoCrim2k4-fr.pdf

Alain Montfranc wrote:
Bonjour

je dois mettre a jour une doc interne de sensiblisation utilisateurs a
la sécurité. Elle comportait des chiffres 2002 du CLUSIF disant que les
virus sont les principales causes de sinistres (avec un %).

Quelqu'un aurait il les derniers chiffres du CLUSIF sous la main ?
(apprement il faut etre membre$ pour voir droit aux derniers rapport$)

Merci...