Chiffres de renvoi

Le
Michel
Bonjour et pardon si ma question est hors sujet
ou si d'aucuns la jugent dérisoire.

J'aimerais connaître la façon de faire apparaître "en hauteur"
les chiffres 1, 2, 3 etc pour annoncer un renvoi,
comme on peut le faire avec la commande "caractères spéciaux"
de Word.

Je l'ai vu sur un message envoyé par un internaute dont j'ignore
s'il dispose d'un autre logiciel de messagerie.

Merci à qui voudra bien me répondre.

Michel
mOmO
Le #16561611
Michel wrote:
[...]

bonjour,

le plus simple est de copier-coller le caractère depuis Word

sinon, tu peux faire le codage à la main
la balise pour un exposant est <sup>
celle pour un indice est <sub>
donc pour écrire m² le code est "m<sup>2</sup>"

sinon, tu peux utiliser la table de caractère :
² = Alt0178
³ = Alt0179
salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
Le #16562801
*Bonjour Michel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

mOmO a un art de devin.
Il fallait deviner que par "en hauteur", tu voulais dire en "exposant".... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille wrote:

mOmO a un art de devin.
Il fallait deviner que par "en hauteur", tu voulais dire en
"exposant".... %-(

salut Jacquouille,

jeune soré prétendre à l'art du parlé approximatif, si je navet les
coutossi

salut

--
mOmO

Michel
Le #16564341
"mOmO a écrit :

[...]

[...]

Merci pour ta réponse.
Je me suis aperçu qu'on pouvait aussi faire :
- ¹ = Alt251
- ² = Alt253
- ³ = Alt252

Au revoir.

[...]

Michel
Luc
Le #16564691
Michel a écrit...

"mOmO a écrit :

[...]

[...]

En complément de la réponse de mOmO, tu peux ouvrir la table des caractères
(taper "charmap" sans les guillemets dans 'Démarrer' --> 'Exécuter') qui
permet de voir, sélectionner, copier tous les caractères accessibles et de
prendre connaissance du code à frapper pour chacun d'eux (en bas à droite de
la fenêtre).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]