Ricco
Le #1497817
et...pas trop de bêtises !
"christian sixou" 1hy0wjl.1godwr4xisvaN%
vends :
chlorure de cuivre (250g)
hydroxide de sodium
eau oxigenee 35 vol
bisulfite de soude
bichromate de potassium

quelle affaire,

eau oxygénée, en vente dans toutes les pharmacies, va les faire détruire tes
foonds de tiroirs

csixou
Le #1497816
"Ricco"
[...]

c'est amusant les reactions de ceux qui s'imaginent savoir et dont la

couche d'ignorance nécessite bcp plus d'eau oxygénée pour etre blanchie,
pour ta gouverne renseigne toi sur le vol de celle vendue en pharmacie
et surtout sur son prix

Ricco
Le #1497815

"Ricco"
[...]

on s'en fout du prix de l'eau oxygénèe, ca fait un moment que tu fais tes
fonds de tiroirs a vendre deux spires et 30 g de bichromate, t'as qu ' a les
mettres sur ebay, a moins que tu ne les y ait achetées, mon savoir n'est pas
bien grand, c'est sûr mais tes vieux produits de commerçant de détail pour
te faire tois ronds, remarque que tu portes bien ton pseudo, rapia irait
tres bien aussi

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

csixou
Le #1497814
"Ricco"

"Ricco"
[...]

moi au moins je donne mon nom et je ne me cache pas derriere un pseudo,

quant à ta competence en photographie je crois cu'elle est aussi nulle
que ton intelligence. ne te fatigue pas à repondre car je me desabonne
de ce forum qui n'a rien a voir avec la photographie mais ou de petits
ignorants habitués aux polaroid se permettent de vouloir jouer les
moralisateurs

Jean-Pierre Roche
Le #1497813

quant à ta competence en photographie je crois cu'elle est aussi nulle
que ton intelligence.

Il est toujours délicat de présumer à qui on parle sur le
net... Or Ricco est un pro du labo photo...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ricco
Le #1497812

tiens, tu es la Jean Pierre, salut !

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Lucky Trompette
Le #1497811
Jean-Pierre Roche vient de nous annoncer :

[...]

je suppose que ça légitime tout le mépris ?

--
LT
http://dr.culot.free.fr

Ricco
Le #1497810

[...]

franchement , c'est pas du mépris, mais proposer a la vente quelques
reliquats de substances chimiques me semble un peu..cheap , comme on dit ,
deux spires, des bricoles dont tout le monde se fiche,quand même
Ca me fait penser aux annonces sur ebay : rare Fex bakelite....

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

dominiquedere
Le #1497809
quelle perte de temps et de place
"Ricco" news: f27o7i$qnl$

[...]

Le #1497808
Le 14/05/07, dominiquedere a supposé :
quelle perte de temps et de place

quel quotage de goret...
et qui n'a rendu de temps ni de place à quiconque !

--
LT
http://dr.culot.free.fr