La Chine à vélo et à G9.

Le
nawak
On vient de remettre dans l'ordre le blog d'une copine qui a fait le
tour de Chine l'année dernière à vélo (moins un rattrapage de planning
en train), avec un Canon G9 Il y a deux galeries photo avec le
"meilleur" de ses rencontres et de la route

Pour ceux que ça intéresse, bonne visite

--
PAB
Webinter

la visite se fait en vélo ou tu nous donne le lien ? lol

--
Joël...
http://www.zoo-logique.org/photo.themes/

--
PAB
nawak
> Pour ceux que ça intéresse, bonne visite...

la visite se fait en vélo ou tu nous donne le lien ? lol

Arf. :)

--
PAB
Delestaque
PAB wrote:
Et oui, plus facile par internet qu'à vélo, mais il faut l'adresse...
;)

ben c'est bien, elle a fait un beau voyage ta copine
il y a de la lecture aussi
et quelques photos de ...voyage.
a part ça ?
Ricco
Nicolas
Le #18941941
PAB wrote:

Un voyage comme j'aimerais en faire, si j'en avais le courage.

--
nicolas
http://dishio.eu

Merci,
- heureux qui comme l'oeil a fait un beau voyage B-)

--
Joël... (alias Webinter, Zhardozz)
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Delestaque" news:49c37307$0$4968$
PAB wrote:
[...]

Ofnuts
Le #18944061
Azo4 wrote:
...comme elle peut pas arriver à pied par la chine, elles s"est souvenue
que la chine est attirée par le pakistan...

... et la Chine est excitée par les Nippons.

--
Bertrand
Ofnuts
Delestaque wrote:
PAB wrote:
[...]

Tu as vu la galerie de photos, et en particulier les portraits?

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
PAB wrote:
[...]

non, j'ai vu des photos ordinaires et du texte ?

Ricco