La Chine à vélo et à G9.

nawak
On vient de remettre dans l'ordre le blog d'une copine qui a fait le
tour de Chine l'année dernière à vélo (moins un rattrapage de planning
en train), avec un Canon G9... Il y a deux galeries photo avec le
"meilleur" de ses rencontres et de la route...

Pour ceux que ça intéresse, bonne visite...

--
PAB

1 2 3
Webinter
Le 20/03/2009, PAB a supposé :
Pour ceux que ça intéresse, bonne visite...

la visite se fait en vélo ou tu nous donne le lien ? lol

--
Joël...
http://www.zoo-logique.org/photo.themes/
nawak
Et oui, plus facile par internet qu'à vélo, mais il faut l'adresse... ;)

<http://www.oeilquiroule.com/&gt;

--
PAB
nawak
Webinter wrote:

Le 20/03/2009, PAB a supposé :
> Pour ceux que ça intéresse, bonne visite...

la visite se fait en vélo ou tu nous donne le lien ? lol

Arf. :)

<http://www.oeilquiroule.com/&gt;

--
PAB
Delestaque
PAB wrote:
Et oui, plus facile par internet qu'à vélo, mais il faut l'adresse...
;)

<http://www.oeilquiroule.com/&gt;

ben c'est bien, elle a fait un beau voyage ta copine
il y a de la lecture aussi
et quelques photos de ...voyage.
a part ça ?
Ricco
Nicolas
PAB wrote:
<http://www.oeilquiroule.com/&gt;

Un voyage comme j'aimerais en faire, si j'en avais le courage.

--
nicolas
http://dishio.eu
Webinter
PAB a exposé le 20/03/2009 :
Arf. :)

<http://www.oeilquiroule.com/&gt;

Merci,
- heureux qui comme l'oeil a fait un beau voyage B-)

--
Joël... (alias Webinter, Zhardozz)
Azo4
...comme elle peut pas arriver à pied par la chine, elles s"est souvenue que
la chine est attirée par le pakistan...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Delestaque" a écrit dans le message de
PAB wrote:
[...]

Ofnuts
Azo4 wrote:
...comme elle peut pas arriver à pied par la chine, elles s"est souvenue
que la chine est attirée par le pakistan...

... et la Chine est excitée par les Nippons.

--
Bertrand
Ofnuts
Delestaque wrote:
PAB wrote:
[...]

Tu as vu la galerie de photos, et en particulier les portraits?

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
PAB wrote:
[...]

non, j'ai vu des photos ordinaires et du texte ?

Ricco
1 2 3