Chinoiserie cette après midi à Paris

ERic Pouhier
En debut d'apr=E8s midi, Parade Chinoise en plein Paris, beaucoup de
couleurs et un depaysement incroyable pour un ticket de m=E9tro !

J'ai commenc=E9 =E0 les mettre sur internet ici :
http://www.pbase.com/ericdeparis/chinese_new_year_parad_in_paris

J'vais en ajouter plein d'autres ce soir et vos commentaires sont les
bein entendu les bienvenus.
Bonne fin de weekend, ERic Pouhier

Marie-Lan Nguyen
ERic Pouhier wrote:
En debut d'après midi, Parade Chinoise en plein Paris, beaucoup de
couleurs et un depaysement incroyable pour un ticket de métro !

Mais où ?? J'ai cherché en vain avenue de Choisy et d'Ivry, et la mairie
du 13e n'annonçait rien -- sauf la danse du dragon dimanche prochain.

--
Marie-Lan

fred.bleu11
En debut d'après midi, Parade Chinoise en plein Paris, beaucoup de
couleurs et un depaysement incroyable pour un ticket de métro !

J'ai commencé à les mettre sur internet ici :
http://www.pbase.com/ericdeparis/chinese_new_year_parad_in_paris

J'vais en ajouter plein d'autres ce soir et vos commentaires sont les
bein entendu les bienvenus.

de bien belles photos, même si la lumière joue des tours, pour certaines

ERic Pouhier
C'était place de l'hotel de Ville, metro Hotel de Ville Ligne 1 ....
jean-daniel dodin
ERic Pouhier wrote:
[...]

attention, les RTC, c'est du lourd :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
Quelques images:

Ber-johann
"ERic Pouhier" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est sympa de ta part de nous faire profiter de ces belles photos aux
couleurs éclatantes,
Bravo

Bernard

Bonne fin de weekend, ERic Pouhier
Will à l'Ouest
"ERic Pouhier" topotait

[...]

Belles photos, belles couleurs.

J'attends avec impatience la belle photo d'un mandarin sous un grand M
jaune ;-)

Will
--
A l'ouest. Toujours plus à l'ouest...

--- un mail ? texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---