Chinoiserie

Le
Alf92
Salut à tous,

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année
et en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

--
Cordialement,
Alf92

--
tiens un rayon lumineu(x), il y en aurait d'invisibles ? [onde
corpusculaire]

[...]

Très jolie lumière, très jolie photo poétique.
Le soleil, il n'y a que ça de vrai.

GR

Ghost Rider
Le #3625721

[...]

pascal
Le #2285201
"Alf92" ft83hn$4lj$
[...]

exactement comme dans le temple de Ramses à Abou Simbel où le soleil ne
pénètre qu'au solstice d'été jusqu'au font, eclairant ainsi Ramses deifié
entouré d'autres dieux.

pascal
Le #3625701
[...]

filh
Le #2285191
pascal
[...]

Avant ou après Christiane Desroches Noblecourt ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #3625631
[...]

Jean-Claude Péclard
Le #2287861

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.

Joli rendez-vous :)
... et une bonne photo de famille.

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard
Le #3625571

[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #2290941
"Alf92" ft83hn$4lj$
http://frpn.online.fr/0divers/sib

vraiment rien à dire... Superbe...

la saturation overkill c'est à manier
avec précaution mais là c'est très
adapté...

cadrage aussi... l'ombre doit être
jolie et la pose de la petite aussi...réussi...

sauvegarde bien en 5 exemplaires sans attendre,
ça n'arrive pas tous les jours... :-)